Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samy



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 30
Localisation:

MessagePosté le: 27/11/2006 16:12 pm    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bonjour je voudrait savoir combien vous prendrier de paris a marseille ( 500 kg) pour me faire une idee pour un devis svp.
bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MESSA67STR



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 35
Localisation: FR-67-STRASBOURG

MessagePosté le: 27/11/2006 23:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bj
tu fais 0.35xkm voila avec un petit vehicule type kangoo
:roll:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
samy



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 30
Localisation:

MessagePosté le: 27/11/2006 23:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais a 775km* 0.35 sa fait 271 euro tu enleve le plein (70 euro) et le peage (50 euro) sa fait 151 ces juste...... ou je me trompe..... Rolling Eyes ou tu le rajoute apres l'essence et le peage??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GST.Transport



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 17
Localisation: BEAUVAIS 60 OISE

MessagePosté le: 28/11/2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
personnellement à 0,35/Km je compte aller et retour soit 775 x 2 = 1550 Kms x 0,35.
Pour le prix au Km tout dépend du véhicule utilisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MESSA67STR



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 35
Localisation: FR-67-STRASBOURG

MessagePosté le: 28/11/2006 13:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0.35/km hors peages apres se rajoutes le cout de reviens peages sans gazoil
prix avec vehicule type kangoo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sabrilian



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: saint_etienne

MessagePosté le: 28/11/2006 15:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr
0.35 tu va te planter cousin
si tu part ses a 0.50 du km
ou rien bonne chance

dj
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 28/11/2006 15:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a voir tout dépend de la prestation moi j'ai des petits véhicules qui tournent à 0.70 du kms mais toujours une disponibilité 24h/24h
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
samy



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 30
Localisation:

MessagePosté le: 29/11/2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces info et bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
samy



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 30
Localisation:

MessagePosté le: 29/11/2006 20:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PHILO38POR



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: FR-38-PORCIEU

MessagePosté le: 30/11/2006 21:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUS POURQUOI NE PAS S ENTENDRE SUR CES TARIFS QUI NOUS TUE LES UNS APRES LES AUTRES ,,,, UN DE NOUS DIT 0.35 EUROS UN AUTRE 0.7 EUROS C EST LE DOUBLE; QUEL EST LE PRIX CORRECT,,? le tarif que nous apliquerons tous sans nous planter et sans arnaquer notre client. Essayons de nous metre d accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 30/11/2006 21:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de tarif, allez voir sur www.routiers-annonces.com
un commercant fait de la pub en grand nombre pour du transport alors qu'il ne possede pas de licence !
donc cette personne peux travailler a moindre cout !
C'est lui qui tue notre metier !
pour info:
on le reconnais sous l'adresse 17300 rochefort tel 0699540291, 79210 mauze ou 17130 avec comme numero de tel 0664672934.
Je pense qu'il faut agir, de mon coté j'adresse un courrier a la DRE et autre organisme.
Je vous invites a en faire autant.
Merci a tous

TRANSPORT ROYALE STAR
24400 st medard de mussidan
0603010247
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PHILO38POR



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: FR-38-PORCIEU

MessagePosté le: 30/11/2006 21:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ton action tu as raison il faut qu on s entende moi aussi quand je sent que quelqu un tu notre metier j agit. a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 30/11/2006 23:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

philo, tu es basé ou ?
Je recherche des transporteur dans toute la france pour proposition de fret.
On peux travailler ensemble si tu veux quand j'ai des colis vers chez toi.
a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GST.Transport



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 17
Localisation: BEAUVAIS 60 OISE

MessagePosté le: 02/12/2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="PHILO38POR"]BONJOUR A TOUS POURQUOI NE PAS S ENTENDRE SUR CES TARIFS QUI NOUS TUE LES UNS APRES LES AUTRES ,,,, UN DE NOUS DIT 0.35 EUROS UN AUTRE 0.7 EUROS C EST LE DOUBLE; QUEL EST LE PRIX CORRECT,,? le tarif que nous apliquerons tous sans nous planter et sans arnaquer notre client. Essayons de nous metre d accord[/quote]


Bonjour, PHILO38, tu as raison, il faudrais que tout le monde est le même tarif. Seulement il y aura toujours un petit malin qui fera un tarif un peut en dessous des autres pour pouvoir passer au niveau de ses clients.
Je pense qu'il faut appliquer un tarif personnel selon le service rendu et la marchandise transportée (ce que je fait).
Je pense pour ma part que le prix au Km doit-être de l'ordre de 0,60€-0,70€ du km, hors frais de péage ou tout autre frais supplémentaire que je facture en plus.
Voilà, mon point de vue, mais je pense que certains ne seront pas du même avis que moi.

Salut à tous, et bonne route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 02/12/2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui... 0.70 HT ... pas en dessous, mais quand c'est de l affretement, c'est le donneur d'ordre qui impose ses tarifs ... alors des fois c'est du 0.45 HT du km
... mais j'arrive presque toujours a completer et à arriver au final a du 0.80 voir meme à 1 € du km ... mais de temps en temps il faut savoir refuser !

quand ca ne paye pas assez et que c'est trop volumineux ou trop lourd, je refuse systematiquement !

voila pour moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com