Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau location ou achat
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 19/12/2006 22:55 pm    Sujet du message: nouveau location ou achat Répondre en citant

je suis nouveau dans le metier,j'hesite entre acheter un véhicule ou le louer au départ le temps d'avoir une bonne clientèle,qu'en pensez vous????
la longue durée ne m'interesse pas car obligation de contrat d'un an minimum,je cherche donc de la location par mois renouvelable
j'ai regardé un peu mais c'est assez cher ,pour un 12m3 il faut compter 1200 euros par mois,pour 3000 kms(pas beaucoup)
ece que quelq'un connaitrait des bonnes boites pour louer avec des bon tarifs????????????

merci a tous pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 19/12/2006 23:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3000 km par mois, tu comptes faire de la messagerie ou de l'express ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 20/12/2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="onèeroadagain"]3000 km par mois, tu comptes faire de la messagerie ou de l'express ?[/quote]

salut

je compte faire de la messagerie en sous traitance au depart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 20/12/2006 18:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est beaucoup trop chère, à ce prix il faut au moins 5000 à 6000 kms
Bonne route !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 20/12/2006 19:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="FRETE34MON"]Bonjour,

C'est beaucoup trop chère, à ce prix il faut au moins 5000 à 6000 kms
Bonne route !!![/quote]

salut fret34 ,c'est vrai c'est trop cher,connait tu des bonnes boites qui loue pas trop cher???????????????????????????????????????????????

merci d'avance,je suis a toulouse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 21/12/2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sophian,

Tu peux aller voir grim location, chez Ford pour de la location courte durée ou chez les concessionnaires pour de la LLD. Salutations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 21/12/2006 8:10 am    Sujet du message: location Répondre en citant

pas de credit bail ou de loa car pas d'avantage en compta.
achat de vehicule en credit classique .
pour la location prends le temps de faire toutes les boites de locations de vehicules utilitaires demandes des devis et compares demandes a un confrere combien il fait de km par jour mois et annee.
les kms moyens sont de 100000 par an soit 8333 par mois.
sls avis ada hertz sont bien places en tarif.
moi je te conseilles l'achat d'un vehicule fiat qui n'est pas trop cher bien equipe fiable mais il faut negocier le credit il ne faut pas passer par fiat credit france .passes par ta banque pour un acheter un vehicule en credit classique tu pourras amortir ton vehicule obtenir un eventuel remboursement de tva et revendre ton vehicule plus facilement soit a un garage ou un particulier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 22/12/2006 14:20 pm    Sujet du message: Re: location Répondre en citant

[quote="VTEXX33LET"]pas de credit bail ou de loa car pas d'avantage en compta.
achat de vehicule en credit classique .
pour la location prends le temps de faire toutes les boites de locations de vehicules utilitaires demandes des devis et compares demandes a un confrere combien il fait de km par jour mois et annee.
les kms moyens sont de 100000 par an soit 8333 par mois.
sls avis ada hertz sont bien places en tarif.
moi je te conseilles l'achat d'un vehicule fiat qui n'est pas trop cher bien equipe fiable mais il faut negocier le credit il ne faut pas passer par fiat credit france .passes par ta banque pour un acheter un vehicule en credit classique tu pourras amortir ton vehicule obtenir un eventuel remboursement de tva et revendre ton vehicule plus facilement soit a un garage ou un particulier.[/quote]

salut vtexx33

je te remercie pour les infos,c'est vrai j'ai regardé les ducato LB maxi en 2.8 L et 2.3L 12 M3 ils sont bien equipés et beaucoup mois cher que le reste,tu peux en avoir un de 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 26/12/2006 13:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je roule en 316 cdi mercedes, pour 535 euros HT / Mois
credit bail. TVA recuperable tout les mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 26/12/2006 14:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ROYAL24STM"]Bonjour, je roule en 316 cdi mercedes, pour 535 euros HT / Mois
credit bail. TVA recuperable tout les mois.[/quote]

bonjour

le probleme du credit bail vous pouvez pas l'amortir dans la comptabilité,le 316 vous l'avez eut neuf??????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CRAFTER
Invité





MessagePosté le: 01/01/2007 17:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

les ducato,boxer,jumper,ont les memes moteurs,apres c'est au niveau finition et équipement que ca varie.
je te conseille un mercedes sprinter a ce prix la qui aurra plus de kmls c'est sur mais qui te durera plus longtemps.

cdlt
Revenir en haut
PROVE84AVI



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 33
Localisation: FR-84-AVIGNON

MessagePosté le: 12/01/2007 19:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
dans mon entreprise j'ai des véhicules achetés et d'autres en location, je suis plus désormais pour la location pour la bonne et simple raison c'est qu'il faut tenir compte d'autres paramètres en cas d'achat. un crédit bail permet d'avoir des petites mensualités effectivement de l'ordre de 500 à 600 euros... mais à ceci il faut rajouter les révisions du véhicules, et les factures chiffres vites au vue des kilomètres faits et en plus les assurances qui coutent excessivement cheres pour la petite messagerie.. tout èa mis bout à bout font que le prix de revient d'un véhicule acheté coute plus cher qu'un de location. Actuellement je loue chez Ford un 14M3 pour 800 euros par mois et j'ai aucun souci, l'assurance est comprise, l'entretien aussi et le véhicule de remplacement en cas de panne, je n'ai qu'à rajouter la marchandise transportée qui coute 350 euros par an.... faites bien vos comptes !!! au prix ou nous sont payés les transports il n'y a pas de petites économies !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 14/01/2007 17:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
prove84

ok mais quand tu loue chez ford ou autre c'est obligé que ce soit un véhicule neuf?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PROVE84AVI



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 33
Localisation: FR-84-AVIGNON

MessagePosté le: 15/01/2007 22:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je loue chez ford car ce sont les moins cher (j'ai fait le tour de tous les loueurs !!) et j'ai un véhicule neuf et un qui a 20 000 kms. En fait on sait pas ce qu'on va avoir, c'est comme chez avis ou hertz ou un autre, on sait jamais ce qu'on va avoir comme véhicule, par contre très important de bien calculer les kilomètres nécessaires au départ car c'est ce qui coute cher à l'arrivée si on y fait pas attention. mais rapport qualité prix, la location est beaucoup plus interessante que l'achat meme que le credit bail car en achat, ne sont pas inclus les entretiens, les assurances, l'échange de véhicule en cas de panne... la location, c'est pas de soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 16/01/2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je te remercie pour tes reponses,mais je voudrais savoir le ford que tu loues c'est de la courte durée ou de la LLD?
et si c'est de la LLD c'est un contrat de combien d'année minimum,800 euros par mois et pour combien de kms?
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com