Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Actros Invité
|
Posté le: 12/07/2005 14:19 pm Sujet du message: Propose un camion sur Europe-Maghreb : |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai mettre a la disposition des affreteurs, industriels...un ensemble (tracteur+SR mega) ou un CR 120m3 pour des navettes réguliéres Europe-Tunisie-Lybie ou, eventuellement, le Maroc.
Je suis à la recherche de fret régulier et tout au long de l'année. Veuillez communiquer vos offres, avec vos préferences (SR ou CR, bache ou fourgon, transit time...)
A bientot pour une cooperation serieuse et fructueuse...
Ahmed |
|
|
 |
T4TRA90TAN
Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 39 Localisation: MA-90-TANGER
|
Posté le: 12/07/2005 20:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir si votre camion et un camion frigo ou pour la confection si c pour la confection comme bien de barres il y on a.
Nous sommes au Maroc si ca vos interesse biensure. |
|
|
 |
Actros Invité
|
Posté le: 13/07/2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci,
Selon que ce soit un SR ou CR le nombre de barres differe. Dans le cas d'un CR caisses-mobile, il sera peut-etre plus polyvalent d'operer avec une caisse frigo et une caisse confection. Je peux m'adapter. |
|
|
 |
T4TRA90TAN
Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 39 Localisation: MA-90-TANGER
|
Posté le: 13/07/2005 13:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est ce que vous etes disponible de faire le transport depuis lÆEspagne vers lÆAngleterre cette semaine?
Merci |
|
|
 |
elhouss Invité
|
Posté le: 13/07/2005 15:12 pm Sujet du message: nous avans 2 v pour vous |
|
|
bonjour Mr AHEMAD
URGENT
nous avons deux chargement lyon-casablanca
QUEL EST VOTRE TARIF
POUR NOUS CONTACTER
TEL + 212 22 907518
FAX + 212 22 90 75 99
MEAIL rachidelouss@gmail.com
+ 41 79 702 11 12 |
|
|
 |
Actros Invité
|
Posté le: 14/07/2005 13:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour les reactions. Pour le moment je suis surbooké. Mon annonce était dans le cadre d'une idée d'expension. Je n'hesiterai pas a vous contacter une fois avoir pris livraison de nouveaux vehicules.
Je reste disponible pour vos propositions et suggestions de cooperation.
Ahmed |
|
|
 |
Actros Invité
|
Posté le: 16/07/2005 14:16 pm Sujet du message: |
|
|
Priére de me communiquer ce dont vous aurez plus besoin; SR ou CR, frigo, rideaux coulissants/bache ou fourgon/textile suspendu, vos destinations réguliéres...
Je vous remercie... |
|
|
 |
united shipping company Invité
|
Posté le: 20/07/2006 11:33 am Sujet du message: future collaboration |
|
|
Bonjour
Est ce qu je peux avoir vos ccordonnées complètes? site web si c'est possible? Si non un peu plus de détails techniques sur vos remorques? et nbre de remorques tâlées et bachées.
Merci
YOUNSI KEMAL
UNITED SHIPPING COMPANY (TUNISIE)
TEL / +216 71 427 068
FAX / +216 71 295 211
email : dg.usc@planet.tn |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08/08/2006 20:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mr Younsi,
Je dispose d'un seul camion avec une SR bachée de 100m3. Je peux faire navette entre la Tunisie et l'Europe, exemple :
Arrivée à Rades des Marseille Dimanche soir et retour Lundi soir via Livourne, arrivée Jeudi soir de Livourne ou Vendredi soir de Génes, départ Vendredi ou Samedi via Marseille ou Génes. |
|
|
 |
|