Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvo transporteur help
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TK



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 26
Localisation: Wissembourg

MessagePosté le: 09/02/2007 18:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

escuzer moi , jveu pa etre lourd mais tou es calculer ht , pour fer le prix de revient ? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 09/02/2007 20:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une aide supplémentaire Arrow sur le site de la CNR, calcul du prix de revient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TK



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 26
Localisation: Wissembourg

MessagePosté le: 09/02/2007 20:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JAI FAI LE CALCULE DU PRIX DE REVIENT AVEC MON SALAIRE DE 1200 EUROS HT + 10% ? Rolling Eyes
FAUDRAI KE JE FACTURE 0.65 EUROS HT
CHUI PA DANS LA MERDE Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 09/02/2007 22:18 pm    Sujet du message: Re: MERCI Répondre en citant

[quote="TK"]merci de m'avoir répondu, j'ai tous en faite.
[b] Le stage c'etai tro relou [/b]Crying or Very sad
est le truc du 10 % javai pa tro compri ( si je depense 1000 euros je vai pa gagné 10% sa ferai 1100 euros ) bref le stage cetai pa sa
, je compte facturer aller retour 0.40 euros essence et peage compri ses tous juste pour mes frais
jespere trouver du fret pour le retour car sa sera mon seul benef ,quesque vous en penser
merci[/quote]

rien branler pendant le stage et pose mille questions maintenant Very Happy
il faudra que tu sois plus rigoureux dans ton travail Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TK



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 26
Localisation: Wissembourg

MessagePosté le: 09/02/2007 22:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE STAGE C DE LA TEORIE
LIMPORTANT C LE SERIEU ET LA PATIENCE Surprised
JPENSE QUE SA IRA Wink
JESPERE?CHUI UN BOSSEUR DONC JAI PA PEUR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 10/02/2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour TK,

je voudrais pas etre méchant, mais , si tu te pose encore toute ces questions,
tu as deux solutions:
* tu attends avant de commencer l activité.
* tu laisse tout tomber tout de suite !
c est pas si simple de creer une entreprise de transport !

si tu veux pas y laisser ta chemise, laisse tomber ! c est un conseil !

autrement, bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 10/02/2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

Si tu te poses ces questions à 15 jours de démarrer, c'est que tu n'as pas fais de prévisionnel ....sur 3 ans. Il faut en passer par là avant toutes choses.
Fais toi aider d'un comptable pour le réaliser, il sera néessaire pour une demande d'emprunt et les besoins de fond roulement.

Je rejoind l'avis de TRH, réfléchis encore, être courageux ne suffit pas pour maintenir la viabilité d'une entreprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TK



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 26
Localisation: Wissembourg

MessagePosté le: 10/02/2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI DE M ENCOURAGER LOL
ON SENS LA CONCURENCE
MAI MOI JE LE PREN BIEN
CETTE SOCIETE JE LOUVRE AVEC RIEN EN POCHE DONC QUE DU BENEF LOL, JE SUIS AU CHOMAGE , LATTESTATION ON ME LA PAYER , JAI FAI MONTER LE DOSSIER ACCRE GRATUITEMENT , ET JE VAI AUSSI AVOIR UN CAPITALE ASSEDIS DE 6000 EUROS POUR FOND DE ROULEMENT
HI PLUTOT DEBROUILLAR ET MALIN NON
JE POSE DES QUESTION MAI JE ME CONNAI , COTER BOULOT JE SUIS TRO SERIEU
PEU ETRE QUE EN CALCUL JE SUIS NUL MAI JAI DEJA UN COMPTABLE
JUSTE QU IL YA DES PETITS TRUC QUI ME TROTINE LE CERVO
QUE JE NE VAI PA TARDER A APPRENDRE SUR LE TARMAK
MAI JE TROUVE QUE C TRES COOL DE POUVOIR SE PARLER ENTRE COLLEGUES
PA CONCURENT JE TROUVE PA QUE C EXACT COMME èERME
ON ORA TOUS NOTRE PART C OBLIGER Razz
OTRE CHOSE
POUVAI VOUS ME DIRE QUAND ES QUON FACTURE UNE COURSES
DES QUON LA REALISER OU A LA FIN DU MOIS , JE SAIS QUON ES PAYER MAXIMUM UN MOIS APRES LA FACTURATION
MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 10/02/2007 13:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieusement ,
tu devrais faire un minimum d'effort dans tes messages,
si tu ecris comme cela à tes clients ...... Laughing
enfin, vraiement, je te souhaites du courage, mais bon, on t auras prévenu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 10/02/2007 14:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher TK, j'aurais tendance à être entièrement d'accord avec ce qu'à dit Pascal un peu plus haut.....

Moi, le stage, je me le suis payé.....! ( sic )

Et s'il est vrais que j'ai été très déèu par le contenu du stage, que je trouve particulièrement "faible", j'ai quant même bien emmerder le formateur avec pleins de questions, dont j'ai gardé les réponses précieusement dans un cahier, au cas ou .....!

Notament, je lui ai forcé la main pour pouvoir faire pas mal d'exercices de simulations.

Je pense que tu aurais d¹ en faire de même, cela t'aurais certainement évité de te poser toutes ces questions.


Bon courage pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 10/02/2007 14:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nota: je rejoins l'avis de TEE50, à savoir, il te faut un "business plan" sur 3 ans.
Vois avec ton comptable ou bien la CCI de ton département pour savoir comment le monter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 14/02/2007 9:52 am    Sujet du message: Re: nouvo transporteur help Répondre en citant

[quote="TK"]Bonjour, je commence mon activité de transports express, dans 2 semaines et j'aimerai avoir quelque renseignements svp.
quand on a un appel pour une course, comment on facture et quand. quel documents je doit avoir, (lettre de voiture je crois et quoi d'otre encore facture?)
et au niveau du tarifs ont facture aller-retour, mais si on trouve du fret pour eviter le retour à vide cette livraison du retour on la facture qu'une foi je suppose.
et je suis un peu perdu avec les tarifs, on ma dit 0.40 euros ht /le kilometre pour un 16 m3. je compte faire de la location au mois,
je croi que si je fai des retour à vide meme si je fai payer l'aller et le retour , je serai pas dans mes frais.

Je vous remercie d'avance de votre aide[/quote]

et oui je vous ai répondu en vous rappelant votre prix de 0.35 euros le kms..... alors que vous demandiez des explications auprès d'autres transporteurs....

vous allez vous en mettre les pleines poches avec ce prix......toutefois il ne faut pas travailler à
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com