Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CREATION ENTREPRISE - 3 TONNES 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ENPRO84CAR



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: FR-84-CARPENTRAS

MessagePosté le: 19/02/2007 10:29 am    Sujet du message: CREATION ENTREPRISE - 3 TONNES 5 Répondre en citant

BONJOUR, je vais ouvrir une entreprise de transport rapide - 3 tonnes 5 sur le vaucluse 84. Donnez moi des conseils. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 19/02/2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des conseils ? humm .....

Passe ta capacité, et durant le stage tu devrais avoir touts les conseils qu'il te faut ! Smile

Pour ma part, le seul conseil que je puis te donner, et qui est très important, c'est le calcul de ton tarif kilométrique: fait très attention à ne rien oublier ( charges fixes, salaire et charges salariales, charges variables, etc .... )

Voila
Bon courage à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ENPRO84CAR



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: FR-84-CARPENTRAS

MessagePosté le: 19/02/2007 15:51 pm    Sujet du message: CREATION ENTREPRISE Répondre en citant

En fait jai deja ma capacité mais je voulais savoir comment ca se passer quand on a une entreprise de transport rapide moins de 3 t 5, si cest dur de trouver de la marchandise. Qu'est ce qui faut eviter de faire? ... merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 19/02/2007 18:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas simple de trouver de la marchandise, car tu n'es pas tout seul sur le marché ....!
Mais bon, tout dépends de ton type de marchandise: messagerie, marchandise générale, fret, vrac, palette, matière dangereuse .....

Nota: tu pose une drole de question toi ... ta pas étudié ton "marché" avant de créer ta boite ?????????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ENPRO84CAR



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: FR-84-CARPENTRAS

MessagePosté le: 20/02/2007 9:36 am    Sujet du message: CREATION ENRTREPRISE - 3 T 5 Répondre en citant

Bonjour, alors je voudrais faire du transport express de marchandises et comment savoir si le marché est saturé dans le departement o¨ l'on est. Comment si prend-t-on. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com