Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE TRANSPORTEUR ESPAGNE / FRANCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALBER81MAZ



Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 1
Localisation: FR-81-MAZAMET

MessagePosté le: 07/03/2007 16:44 pm    Sujet du message: CHERCHE TRANSPORTEUR ESPAGNE / FRANCE Répondre en citant

RECHERCHE TRANSPORTEURS POUR DES CHARGEMENTS REGULIERS DEPUIS REGION CASTELLON DE LA PLANA / VALENCIA EN ESPAGNE A DESTINATION DES DEPARTEMENTS FRANCE = 66 - 11 - 34 - 30 - 84 - 13 - 31 - 82
CHARGEMENTS EN PARTIELS OU COMPLETS (JUSQU'A 25 TONNES)
TOUTES LES SEMAINES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/03/2007 18:34 pm    Sujet du message: offre camion Répondre en citant

bonjour ma société et bas a marseille je possede un fourgon 2m3 1T3 d charge utile travaille avec gps france et europe 15 ans d'expérience dans le transports et serais ravis d'un partenariat avec votre société je peut mettre autres camion 20m3 et 14m3 a voir selon besoin et frequence de transports.
je reste a votre disposition pour plus de renseignement
cordialement éric maubert. Erisyl Transports tel/fax:04 91 84 39 22
portable 06 75 73 53 39
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/03/2007 18:35 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

12 m3 et non 2m3
basé a marseille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/03/2007 18:36 pm    Sujet du message: offre camion Répondre en citant

bonjour ma société et basé a marseille je possede un fourgon 12m3 1T3 d charge utile travaille avec gps france et europe 15 ans d'expérience dans le transports et serais ravis d'un partenariat avec votre société je peut mettre autres camion 20m3 et 14m3 a voir selon besoin et frequence de transports.
je reste a votre disposition pour plus de renseignement
cordialement éric maubert. Erisyl Transports tel/fax:04 91 84 39 22
portable 06 75 73 53 39
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transports dermigny



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 50
Localisation: gard

MessagePosté le: 08/03/2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis situé dans le gard possède un véhicule de 12m3 disponible contact:04 66 82 77 50 ou 06 11 01 30 33 transports. dermigny@wanadoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
POLIE11SAN



Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: SP-11-SAN MARTIN DEL TESORILLO

MessagePosté le: 08/03/2007 11:52 am    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Nous sommes nouveaux sur se site alors une grand bonjours a tous du sud de l'andalousie.Notre societe basée dans le sud et est une plateforme ideal pour la distribution et reception pour tout type de camions a destination de l'europe et maroc.
contact francophone:arnaud_dignat@hotmail.com
tel Sr Vasquez:(34)687573021
nous sommes a votre dispotsition 24 sur 24 et 365 jours par an
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com