Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRANSPORT EXPRESS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NORBE22TRE1A



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: FR-22-TREDANIEL

MessagePosté le: 09/03/2007 13:05 pm    Sujet du message: TRANSPORT EXPRESS Répondre en citant

Propose transport express départ département 22,29 à destination FRANCE et EUROPE .
Mon véhicule:
Nouveau SCUDO 5m3, capacité deux palettes Europe d'une hauteur maxi de 1,25 M et d'une charge maxi de 1200 Kg
Mes prix pratiqués:
DE 0 à 400 Kg : 0,48 cts/Km
DE 400 à 800 Kg : 0,58 cts/Km
DE 800 à 1200 Kg : 0,68 cts/Km

NORBERTransport
22510 TREDANIEL

Tel 06 15 12 97 12


Dernière édition par NORBE22TRE1A le 29/03/2007 21:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 09/03/2007 20:57 pm    Sujet du message: VOTRE TARIF Répondre en citant

J ESPERE QUE VOUS FACTURER ALLER ET RETOUR SINON A CE TARIF VOUS CASSEZ LE MARCHE SOIT 0,46X2 ET HT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vespa



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 18
Localisation:

MessagePosté le: 10/03/2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce nécessairement parce qu'il y a une moyennne de prix sur le marché, qu'il faut s'y tenir ?

N'est ce pas là une stratégie commerciale et l'assurance de se faire connaitre par des tarif concurrentiels et compétitifs?

C'est une simple question !!! Je me renseigne.

A 0.46 euros du km, l'entreprise n'est elle pas viable financierement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 11/03/2007 22:07 pm    Sujet du message: NON Répondre en citant

A 0.46 HT LE KM NON CE N EST PAS UNE ENTRERPISE VIABLE. A COURT èERME ELLE FERMERA. C EST CERTAINS ON NE PEUT PAS VIVRE CORRECTEMENT A CE TARIF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 12/03/2007 21:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par curiosité, tu travailles à quel tarif ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 12/03/2007 21:51 pm    Sujet du message: Re: NON Répondre en citant

[quote="VTEXX33LET"]A 0.46 HT LE KM NON CE N EST PAS UNE ENTRERPISE VIABLE. A COURT èERME ELLE FERMERA. C EST CERTAINS ON NE PEUT PAS VIVRE CORRECTEMENT A CE TARIF.[/quote]



Je pense que tu as beaucoup de chance de travailler touts les jours, pour des clients qui te payes bien plus que 0,46€ HT du km ........

je serais pas contre le fait que tu me les présentes, ces fameux clients .....!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 13/03/2007 8:41 am    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

que de bla bla bla pour les prix de facturation !!!!!

je pense que la facturation dans le transport express est libre, puisqu'il n'y a pas de syndicat professionnel parmi vous et qu'apparemment c'est chacun pour soi.....

j'ai pu constater sur ce forum que beaucoup il y a quelque temps se vantait de factuer de 0.8 à 1 euros le km puis quelques mois après ils fermaient et mettaient une annonce dans la recherche d'emploi .... Laughing Arrow

le soleil doit briller pour tout le monde et le travail est dur, bien plus dur qu'il y a 20 ans.
pour les + de 3t 5 nous avons des syndicats qui nous renseignent et on est groupé et solidaires entre transporteurs, alors messieurs en express faites pareil, groupez vous mais bien s¹r ne cherchez pas à tirer trop la couverture vers vous...

bonne route et bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NORBE22TRE1A



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: FR-22-TREDANIEL

MessagePosté le: 13/03/2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par NORBE22TRE1A le 29/03/2007 22:14 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 13/03/2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

que dire de plus ?

dans ce boulot c'est chacun pour soi.

quand une relation de confiance avec un client s'instaure, il y a toujours un petit rigolo qui vient de créer son entreprise et qui casse les prix pour faire tourner son véhicule flambant neuf et qui ferme boutique un an après.

pour info, il y a à l'unostra une section pour le transport en -3,5t
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 13/03/2007 9:57 am    Sujet du message: mes tarifs Répondre en citant

mes tarifs:

0,70 € HT x 2= 1,40 € ht soit le km parcouru + les peages.

5 ans d'existence et mon planning journalier est plein.

j'ai aussi un planning mensuel.

on travaille à 3 chauffeurs: ma fille + un employe + moi.

on ne jette pas les colis par dessus les grilles les bl sont signes avec cachet on apporte une qualite de prestation que le client accepte de payer le plein tarif car ils ont compris que payer pas cher c'est souvent mal servi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NORBE22TRE1A



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: FR-22-TREDANIEL

MessagePosté le: 14/03/2007 20:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes prix indiqués sont également à multiplier
0,48 du km allers retour (péage en plus)
soit un ST BRIEUC / PARIS retour ST BRIEUC :
environ 1000 kms aller retour
480+50 d'autoroute= 530 Euros HT pour moins ou égale à 400 Kg
Et la je pense que je suis dans une bonne moyenne soit n'y voleur
pour le client et n'y casseur de prix pour les autres
Et meme à ce prix les clients se font rare et pourtant la qualité de service
et une de mes priorités ainsi que la ponctualité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 15/03/2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement et pleinement d'accord avec toi NORB !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NORBE22TRE1A



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: FR-22-TREDANIEL

MessagePosté le: 15/03/2007 15:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par NORBE22TRE1A le 29/03/2007 22:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NORBE22TRE1A



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: FR-22-TREDANIEL

MessagePosté le: 17/03/2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE ROUTE A TOUS

Dernière édition par NORBE22TRE1A le 29/03/2007 22:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NORBE22TRE1A



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: FR-22-TREDANIEL

MessagePosté le: 29/03/2007 21:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NORBERTransport

22510 TREDANIEL

Pour tous contactes:

Tel 06 15 12 97 12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com