Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a louer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libert
Invité





MessagePosté le: 24/12/2008 9:07 am    Sujet du message: a louer Répondre en citant

je desire louer mon justificatif a une seule condition, la personne qui desire de se mettre a son conpte devra me prendre comme salarier sera disponible que dans le nord et pas calais et par la suite devenir associer car d'autre projet en vue mercie
Revenir en haut
CHER69VIL
Invité





MessagePosté le: 24/12/2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, essayer de poster sans faire de nombreuses fautes d'orèographe d'autant qu'il existe la correction automatique. Je crois qu'il est interdit de louer sa licence de transport a moins d'y être associé.
Revenir en haut
libert
Invité





MessagePosté le: 24/12/2008 10:38 am    Sujet du message: faut Répondre en citant

je me suis renseigner aupres d'un formateur ' car c'est faut tu peut louer mais avec des conditions
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/12/2008 13:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="CHER69VIL"]Bonjour, essayer Shocked de poster sans faire de nombreuses fautes d'orèographe [/quote]

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 25/12/2008 20:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne louera rien du tout a moins d'être aussi gérant ou associé de la société va voir ton formateur et dit lui de bien mettre a jour ces informations
bonne semaine
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AMC2459MAR



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 37
Localisation: FR-59-MARCHIENNES

MessagePosté le: 26/12/2008 18:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Ce post est vraiment à l'image de notre profession: déplorable.
Je pense vraiment que l'on ne pourra rien faire pour empêcher des pseudo professionnels de faire ce métier. Je viens sur ce forum de temps en temps et je lis toujours les même connerie. De plus avec la crise que l'on va vivre en 2009 il va y avoir une cargaison complète d' illuminé en tous genre qui vont vouloir faire ce job Crying or Very sad

Salutations
Antonio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com