Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LISTE DES MAUVAIS PAYEURS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/04/2007 10:03 am    Sujet du message: LISTE DES MAUVAIS PAYEURS Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je pense qu'il serait peut-être utile d'établir une liste de sociétées ou s¯tes de sociétées, en catégorie, "mauvais payeur", sur Fretonline.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
magicline



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 05/04/2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi obexpress Wink Wink

qui ece qui commence Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 06/04/2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info ERISY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
QUICK59ARM



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: FR-59-ARMENTIERES

MessagePosté le: 06/04/2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut les harceler par tel sinon mettre des penalites de retard : penalites egale à 1.5 fois le taux interet legal exigible loi du 31.12.93 souvent ca marche bon courage et bonne route Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 06/04/2007 20:19 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

j'ai fait cela relance en facture avec pénalité de retard voila j'ai recu mon cheque aujourd'hui résultat paiement a 46 jours meme pas maoré snif un scandale surtout pour une si petite somme a+ a tous
bonne route
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 08/04/2007 0:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me damande si l'on pouvaient faire la demande à l'ADMIN de pouvoir mettre en place un lien vers une page spécifique, avec un masque pour rentrer différentes informations, créant une liste des mauvais payeurs....?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/04/2007 9:39 am    Sujet du message: re Répondre en citant

d'aprés lui impossible de dire du mal des transporteurs ce site n'est pas fait pour ca voila a+
bonne route
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 09/04/2007 17:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement cela est à double tranchant, comme un paiement non réglé depuis février ce n'est pas si loin sachant qu'ils sont tous plus ou moins en clâture de compte pour la TVA. L'administration n'accèptera jamais une liste officielle et ce qui est logique. Pour exemple un transporteur me doit 5540 Euros depuis décembre dernier, somme que je ne récupèrerai peut-être jamais. Sous la colère il est vrai que je voudrai que tout le monde le sache mais la sagesse veut que ce genre de situation se traite dans la réflextion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 10/04/2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous.

Mais, vous, ces mauvais payeurs, continuez-vous à travailler avec ??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 12/04/2007 22:17 pm    Sujet du message: RE : Répondre en citant

Bonjour,

Nous faisons suite à vos différents messages et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Comme nous l'avons déjà précisé, nous nous devons de supprimer les messages qui pourraient discriminer des sociétés qui ne sont adhérentes de Fretonline et de son forum. En effet, nous partons du principe que toute information diffamatoire doit pouvoir avoir son droit de réponse.

De plus, Fretonline étant un site gratuit nous ne pourrions pas assumer les suites juridiques et par conséquent financières que pourrait engendrer la publication dÆinformations diffamatoires.

Néanmoins, nous cherchons actuellement un moyen qui vous permettrait de communiquer sur ce sujet.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Cordialement,
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 14/04/2007 13:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends parfairement votre point de vue, qui est parfaitement logique.

Je vous remerci de votre réponse, monsieur l'ADMIN, et compte sur vous pour trouver, peut-être une solution qui pourrait intéresser pas mal de personne.


Je reste à votre disposition pour toute aide.

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 15/04/2007 13:50 pm    Sujet du message: MAUVAIS PAYEURS Répondre en citant

MAUVAIS PAYEURS?
CHERS CONFRERES JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS POUR FAIRE UNE LISTE DES MAUVAIS PAYEURS
SUR FRETONLINE IMPOSSIBLE OK C'EST NORMAL DE RESPECTER
MAIS ON PEUT POSER DES QUESTIONS SUR CERTAINES SOCIETES ET SE COMMUNIQUER PAR MAIL LES INFOS ET PROBLEMES RENCONTRES.
POUR LE CELUI QUI EST PAYE A 46 JOURS C'EST AUJOURD'HUI ILLEGAL.
VOICI UN ARTICLE L 441-6 DU CODE DU COMMERCE QUI VOUS PRECISE QUE LE REGLEMENT D'UNE FACTURE A 30 JOURS DOIT ETRE EFFECTUER AVANT 30 JOURS SINON ON A LE DROIT D'APPLIQUER DES PENALITES DE RETARD DE REGLEMENT.
MOI JE PRECISE CET ARTICLE A CHAQUE FACTURE ADRESSEE ET DEPUIS JE RECOIS MES REGELEMNTS DANS LE DELAIS.BIENSUR IL Y A DES MALINS QUI TENTENT LE DIABLE MAIS QUAND ILS RECOIVENT LA FACTURE MAJOREE ILS COMMENCENT A VOUS PRENDRE AU SERIEUX? LE MOIS SUIVANT LE REGLEMENT ARRIVE DANS LES DELAIS.
L'EFFET INVERSE C'EST AUSSI DE COURIR LE RISQUE DE PERDRE UN CLIENT. SEULES CERTAINES ADMINISTRATIONS ONT LE DROIT DE VOUS REGLER A 90 JOURS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com