Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche transporteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HMTek
Invité





MessagePosté le: 01/06/2005 14:54 pm    Sujet du message: recherche transporteur Répondre en citant

Bonjour
Je recherche des transporteurs concernant la zone Europe.
Le pays d'enlèvement est la France, 92350, à destination de la Belgique, ou la Hollande.
La fréquence des expéditions varie entre 10kg et 150 kg (en moyenne 5 par mois).
Merci de me communiquer vos tarifs et vos conditions dans les meilleurs délais.
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 01/06/2005 17:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je vous invite a visité mon site www.abl-transport-express.fr.fm et vous aurez tous les renseignement que vous chercher de plus ventredi 03/06/2005 je fait a roterdam a vide je charge a 14H donc si vous avez des colis je peux vous les livrai a un prix interesent cordialement
B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 01/06/2005 18:58 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vous pouvez contacter Transeclair, Caèerine Lassere au 01.34.45.37.01

@+
Revenir en haut
phylybert



Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 9
Localisation: nord

MessagePosté le: 01/06/2005 19:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je peux vous faire une proposition
Donnez moi votre adresse mail ou envoyez moi un message

contact@trans-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 01/06/2005 23:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Afin de pouvoir vous faire une proposition, merci de nous indiquer les villes de destination, les heures de livraisons ainsi que le type de marchandises.
Revenir en haut
FOSTE45VAN



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: FR-45-VANNES SUR COSSON

MessagePosté le: 01/06/2005 23:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Afin de vous faire une proposition, merci de nous communiquer les villes de destination, les heures de livraisons, ainsi que le type de marchandise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PLUSS91MOR



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 2
Localisation: FR-91-MORSANG SUR ORGE

MessagePosté le: 01/06/2005 23:43 pm    Sujet du message: PROPOSITION Répondre en citant

Bonjour je suis basé dans le 91 Nord, vous pouvez me contacter au 06.21.77.78.90 à bientât.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ACCEL EXPRESS SARL
Invité





MessagePosté le: 06/06/2005 18:07 pm    Sujet du message: RE Répondre en citant

VEULILLEZ NOUS CONTACTER AU 02 37 21 16 35 OU LE 06 62 71 78 46 OU ENVOYER UN MAIL a l adresse accel.express@wanadoo.fr
merci
Revenir en haut
ALBAT18MEI



Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 9
Localisation: BE-18-MEISE

MessagePosté le: 06/06/2005 18:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes une societe de transport et demenagement sur bruxelles

vous pouvez nous contacter pour tout reseignement

www.albatrans.be

manager.albatrans@skynet.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lhotellerie sprl



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: Be-7170 Manage- Belgique

MessagePosté le: 07/06/2005 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Nous sommes installés au centre de la Belgique .
Nous descendons régulièrement en France mais aussi en Hollande.
Vous pouvez nous contacter. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
angÚlique
Invité





MessagePosté le: 07/06/2005 9:28 am    Sujet du message: demande de coordonnée Répondre en citant

[quote:9310e823a6="lhotellerie sprl"]Bonjour, Nous sommes installés au centre de la Belgique .
Nous descendons régulièrement en France mais aussi en Hollande.
Vous pouvez nous contacter. Merci.[/quote:9310e823a6]


pouvez vous nous contacter pour des transports au départ de rotterdam et de zeebrugge au 0328282953 demander Maria
merci
Revenir en haut
MAAKKO6
Invité





MessagePosté le: 15/06/2005 18:55 pm    Sujet du message: Re: recherche transporteur Répondre en citant

[quote:992a3e15d8="HMTek"]Bonjour
Je recherche des transporteurs concernant la zone Europe.
Le pays d'enlèvement est la France, 92350, à destination de la Belgique, ou la Hollande.
La fréquence des expéditions varie entre 10kg et 150 kg (en moyenne 5 par mois).
Merci de me communiquer vos tarifs et vos conditions dans les meilleurs délais.[/quote:992a3e15d8] SOCIETE DE TRANSPORT EXPRESS BASEE A PARIS 17
DONC A PROXIMITE DE VOTRE BASE NOUS POUVONS EFFECTUER VOS EXPEDITIONS MERCI DE CONFIRMER LES VOLUMES ET POIDS CONTATE MOI AU 0699550610
Revenir en haut
indep44
Invité





MessagePosté le: 02/07/2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez me contacter au 0032/495.911.928 , travail fait en toute confiance patron au volant avec expérience
bien à vous ... mr.salmon
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 03/07/2005 15:41 pm    Sujet du message: Re: recherche transporteur Répondre en citant

[quote:ba9f415825="HMTek"]Bonjour
Je recherche des transporteurs concernant la zone Europe.
Le pays d'enlèvement est la France, 92350, à destination de la Belgique, ou la Hollande.
La fréquence des expéditions varie entre 10kg et 150 kg (en moyenne 5 par mois).
Merci de me communiquer vos tarifs et vos conditions dans les meilleurs délais.[/quote:ba9f415825]

appelez nous au 06 18 03 50 34, réponse instantanée
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com