Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour transporteurs tout départements sérieux.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 30/04/2007 18:04 pm    Sujet du message: pour transporteurs tout départements sérieux. Répondre en citant

recherche transporteurs tout département 12m3 ou 14m3 ou 20m3
faite proposition.
adresse mail: erisyltransports@orange.fr
bonne route éric
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 30/04/2007 23:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eric

Je comprends pas bien ... tu cherches des transporteurs ???????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 01/05/2007 9:58 am    Sujet du message: re Répondre en citant

oui car desfois ont me propose des transports et je ne suis pas dans la région concerné alors je prefere faire profité les collegues transporteurs qui sont dans cette région voila.
a+
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 01/05/2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes à votre diposition sur 30 et 34 de 2 à 22 m3, 1kg à 3T de charges utiles dispo 7/7j et 24/24h, véhicules géocalisés. Notre spécialité est le transport de produits médicaux en urgence. www.fret-express.fr ou 06.68.76.86.03 Raphael.
Bonne route et je vous félicite pour votre état d'esprit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 01/05/2007 14:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, Wink
Moi je suis sur la vendee, avec comme secteur, plus precisement, Pays de la Loire et Poitou charentes ... voir meme plus loin ... avec un 20m3 !

contact@trh.fr

Et j ai deja toute tes coordonnées Erisy, au cas ou ...
Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 01/05/2007 16:25 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

pas de probleme j'archive tout et vous contacte dés que dispo dans vos régions a+
bonne route
éric
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 01/05/2007 20:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai tjrs trouvé qu'il était mieux de s'entraider que de se "bouffer" le nez Smile
On a tout à gagner à se serrer les coudes...
Pour Eric tu as mon mail et je te recontacterai quand je serai Kbister Laughing èa se dit èa ???... Mr. Green

Bonne semaine à vous tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 01/05/2007 21:48 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

biensur l'essentiel pour moi c'est de faire confiance au transporteur qu'il soit nouveau ou ancien tout le monde a droit a sa chance le tout c'est d'etre sérieux voila bonne route a tous a bientot.
éric
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JRSXX57PHA



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: FR-57-PHALSBOURG

MessagePosté le: 01/05/2007 22:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo, Eric

Je suis dispo dans les département 57 et 67 voir 54 avec 1véhicule de 20 M3 type tautliner.
jrstransexpress@aol.com ou tél: 06.89.66.17.10.

Merci a toi, Amicalement Jean-Robert Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 01/05/2007 22:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut éric,je suis dans le 13 comme toi mais je ne suis pas serieux Very Happy
non mais plus serieusement si tu as un client qui te propose une course que tu ne peux pas faire,tu vas la donner a un collegue,jusque là ok;tu fais travailler un collegue et surtout tu trouves une solution a ton client mais là ou je cale c'est dans la compta de la course.
tu as un compte chez ton client donc tu vas toi meme encaisser la course sans la faire pour retroceder le paiement a ton collegue;sauf erreur de ma part,tu ne vas pas payer des charges sur cette course Question
si quelqu'un peut m'éclairer.Bonsoir et merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 02/05/2007 5:22 am    Sujet du message: re Répondre en citant

j'encaisse je te paye ca s'appele sous traiter son chiffre d'affaire nous avons le droit de faire ca a une certaine limite biensur tu na pas appris ca quand ta passer ta capacité de transports?
Laughing
a bientot peut etre bonne route
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DAVID83TOU1A



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 63
Localisation: FR-83-TOULON

MessagePosté le: 02/05/2007 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je suis sur TOULON depuis un an je roule avec un 10m3 OPEL MOVANO 1.450T .
0664829831
Bonne journee à vous.

DAVID TRANSPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transports dermigny



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 50
Localisation: gard

MessagePosté le: 02/05/2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR,JE SUIS DANS LE GARD A PONT ST ESPRIT DISPONIBLE AVEC UN 12M3 :transports.dermigny@wanadoo.fr tel 06 11 01 30 33 OU 04 66 82 77 50 ET BRAVO POUR TON ESPRIT D'ENTRAIDE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 02/05/2007 17:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

je garde tout coordonnées je vous contactes dés que dispo pour votre région cordialement éric
bonne route
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 02/05/2007 19:54 pm    Sujet du message: voila un gars sérieux Répondre en citant

Kikoo, Eric

Je suis dispo dans les département 57 et 67 voir 54 avec 1véhicule de 20 M3 type tautliner.
jrstransexpress@aol.com ou tél: 06.89.66.17.10.

Merci a toi, Amicalement Jean-Robert

merci pour le transport de ce jour on bossera encore ensemble sans probleme merci a bientot Wink
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com