Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour transporteurs tout départements sérieux.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 02/05/2007 21:13 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]j'encaisse je te paye ca s'appele sous traiter son chiffre d'affaire nous avons le droit de faire ca a une certaine limite biensur tu na pas appris ca quand ta passer ta capacité de transports?
Laughing
a bientot peut etre bonne route
éric[/quote]

la capacité de quoi Question Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 02/05/2007 22:04 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

a le petit taquin de pascal a bientot bonne route a tous
éric
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 03/05/2007 4:58 am    Sujet du message: re Répondre en citant

dans le 69 personne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 03/05/2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils travaillent en duo ds ce departement Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 03/05/2007 15:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="TEE50"]ils travaillent en duo ds ce departement Mr. Green[/quote]

j'ai compris Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 03/05/2007 16:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Pascal Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 03/05/2007 16:43 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

sinon si quelq un dans le 69 dite le a+
bonne route
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 03/05/2007 21:02 pm    Sujet du message: ?.. Répondre en citant

?..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 06/05/2007 13:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eric,

Je vous félicite encore pour votre philosophie, mais pas facile de faire confiance lorsque l'on ne connait pas ses confrères, on ne connait pas la qualité de la prestation, ainsi que le bon respect de la législation. J'ai proposé déjà il y a quelques mois sur ce forum de créer un compte msn afin de pouvoir communiquer en direct sur messnger et pour ce qui sont connecté via un pc ou pda ou sur mobile cela peut devenir un super outil afin d'obtenir une bonne réactivité. Donc à ce que èa interesse...
Par le biais d'un commissionnaire de transport nous sommes un groupe d'expressiste géolocalisé et nous pouvons nous suivre en direct afin de connaitre le véhicule le plus proche d'un lieu de chargement et sa disonibilité. Certain de nos clients sont bluffés parfois par la rapidité d'exécution. Mais cela permet surtout d'avoir des clients satisfaits et pour qui vous êtes toujours disponibles. C'est certain les donneurs d'ordres sont ravis de ne plus avoir à passer du temps pour trouver un véhicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 06/05/2007 13:57 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

pas mal ce systeme de msn voila mon adresse o cas tu aurais besoin de celle ci erisyl13013@msn.com
pour de ce qui es de faire confiance suis trés sérieux et déja fait bossé un gars du 57 sur ce site voila bonne semaine bon vote et bonne route
éric Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/05/2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question pour FRETE: ton système, c'est toi et tes collègues qui avez investits ?
Si oui, répercutez-vous l'amortissement de ce système, dans le prix au commissionnaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 07/05/2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce systéme est simple est efficace, pour l'employer depuis plus de 2 ans pour rester en contact avec famille amis etc...
2 possibilité s'offre à vous, soit par pda soit par smartphone voir même certain portable aussi.
Le co¹t du logiciel 0€, cout de connexion gprs 6€ (10mo sur orange) pour le matériel maxi 300€ pour le PDA moins pour un portable à voir, je rapelle que les PDA peuvent faire office de GPS.

Bonne journée à vous tous

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/05/2007 18:29 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

sinon je pense que pour le gps mieux vaut un gps autonome qui fait que cela moins de risque qui tombe en panne.
bonne route
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 07/05/2007 19:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui obexpress c'est le commissionnaire qui nous l'a proposer (je parle de la géolocalisation) afin de nous trouver des retour à vide, il s'est occuper de trouver le fournisseur du sysème et nous avons tous souscris un abonnement auprés de la compagnie concernée et nous avons tous un accés au système dans nos propres locaux. Il m'est même arrivé d'avoir une demande pour un enlèvement à l'est de l'Italie et d'avoir un de nos confrères à quelques kms du point d'enlèvement. Vous pouvez proposer un bon prix au client et le partenaire sera ravi d'augmenter la marge de sa course initial, de plus le client n'en revient pas de la réactivité.
La géolocalisation est un super outil mais souvent inutile pour nous avec nos petites flottes mais regroupés à plusieurs èa devient trés intéressant. Quand un client vous apelle et vous demande "il en est ou votre chauffeur" et que dans la minute vous êtes capable de lu donner sa situation exacte, il est ravi, et fini les coups de fils à repetition "j'apelle le chauffeur et j
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 07/05/2007 20:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eric, je vous ai rajouté dans mes contacts. De plus vous pouvez rajouter un message perso avec votre nick, du type : exemple :En route pour Paris, de retour d'Espagne...
Je vous invite tous à en faire de même, cela peut devenir trés utile et c'est gratuit !!!
fretexpress34@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com