Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

he oui

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
INVITE
Invité





MessagePosté le: 03/03/2009 20:33 pm    Sujet du message: he oui Répondre en citant

suite a ton message,il peut bosser le 13, a 0,50€ le km en 12 m3, et personne lui dit rien sur marseille, etonnant non, ou tout le monde baisse a cause de lui ,un vrai panier de crabes
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 03/03/2009 20:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une honte pour lui, heureusement pas dans ma region, car je vais le voir
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/03/2009 21:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous rabaissez pas a ce type de commentaire, cela fait du mal a la profession et donne un climat qui n'est pas utile en ce moment...

Laissez ceux qui cassent les prix cela ne les mèneras pas loin, il n'y a pas de miracle les charges sont ce qu'elles sont...

Nous pouvons sauver des entreprises et des empois!
SI nous acceptons de travailler ensemble et faire bloc face aux gros "donnons une raison d'existence aux petits que nous sommes".

Beaucoup d'entre vous refusent le groupement ou la coopérative... et bien il est peut être temps d'y réfléchir un peux plus...
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 04/03/2009 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

hola les amis vous êtes aller faire un tour sur mon site et avais vu que mon 12m3 je dit 0,50 centimes d'euros ht le km je m adapte en ce qui en ce moment ce passe sur le marché et ceci pour les éventuels nouveau clients potentiel car sur certains avec qui je travaille suis resté a 0,60 mais osez quand vous posté un méssage dévoilé qui vous etes et au fait pour celui qui dit que si il étais dans ma région il viendrais me voir voici un numéro de téléphone pour m'appeler si le mal ce fait sentir 06 75 73 53 39.
et pour ce qui et de casser les prix ce n'est pas le cas c'est je le répète hélas le cours du marché en ce moment vu que certain le font et pire encore a paris des 12m3 roule a 0,60 alors voyez un peu.
et pour ce qui et du groupement je n'est pas attendu suis en projet de groupé avec un autre transporteur ce qui fera de nous 4 véhicules dispo et plus de clients a conquérir.
sur ce je vous souhaite une bonne journée et avant de parler comme ont dit, il faut desfois tourner 7 fois sa langues dans sa bouche
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroad
Invité





MessagePosté le: 04/03/2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber Eric, ne réponds pas à ce genre de message, ça n'en vaut pas la peine.

tout le monde ici sait que tu es sérieux et que tu fais de ton mieux pour travailler au juste prix. Wink
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 04/03/2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais de voir des gars ce plaindre de pas bossé et dire que l'on casse les prix c'est fou non enfin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invite
Invité





MessagePosté le: 04/03/2009 11:26 am    Sujet du message: reponse au 13 Répondre en citant

dac ,etant moi aussi sur le 13, je vais me base sur ton raisonnement, je travaille a partir de ce jour a 0,40 en 12 m3, on vat voir ta reaction, il ya quelque temps, tu as fait des remarques sur un commercial concernant son orthographe, et toi
Revenir en haut
Roger Lafrite
Invité





MessagePosté le: 04/03/2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la loi de l'offre et de la demande.

l'immobilier s'effondre, les marchands de voitures bradent leurs autos, le prix du pétrole à été divisé par 3...

toute entreprise qui ne s'adapte pas et qui tarifie ses clients comme si de rien n'était, est vouée à disparaître.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/03/2009 20:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu a raison chacun e libre de faire ce qu'il veut

regarder chez vous avant de critiquer

continue erisyl 13
Revenir en haut
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 06/03/2009 21:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours ceux qui ne font rien qui critiquent, la crise est là et il faut s'adapter, le gasoil a fortement baissé, un poste très important dans le calcul de nos tarifs, et l'heure n'est plus au bénéfice important, mais à qui arrivera à payer juste chez charges et maintenir son activité... ce qui est l'essentiel pour nous tous, alors bonne chance à ceux qui se battent, et adieu aux autres... groupement ou coopérative ne fonctionneront jamais, nous sommes trop indépendants...
D'accord avec toi Eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 10/03/2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Il en va de même pour tous produits, moins de demande entraîne une baisse des tarifs...C'est l'économie de marché...
Quand à ce qui est de regroupement ou autre de la sorte, n'a rien à voir avec le fait d'être indépendant, mais plutôt avec l'individualisme... s'investir dans un but commun demande de l'énergie... peu de personne sont prête à s'investir pour les autres et dans ce cas pour eux même, ce qui est assez curieux, mais c'est ainsi...
Bon courage en cette période de disette, et bonne route à tous

@+ Nelly


--------------------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com