Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 commodes
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koline
Invité





MessagePosté le: 27/03/2009 17:23 pm    Sujet du message: 2 commodes Répondre en citant

bonsoir, je suis la un peu par hazard car j ai 2 commodes 60sur 100 hauteur 75 ŕ transporter entre mions 69 et dijon 21 et j aurai aimé avoir un devis car je n ai aucune idee du prix .
merci.
Revenir en haut
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 27/03/2009 17:30 pm    Sujet du message: DEVIS Répondre en citant

bonjour,pouvez vous nous indiquer comment vous joindre merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
koline
Invité





MessagePosté le: 27/03/2009 17:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AVANT DE ME JOINDRE POUVEZ M INDIQUER UNE FOURCHETTE DE PRIX SVP
Revenir en haut
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 27/03/2009 17:48 pm    Sujet du message: SUITE COMMODE Répondre en citant

en express,210€ ht , dans le cas contraire voir avec transporteur, ou un autre express qui voudra vous repondre salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORTEUR
Invité





MessagePosté le: 29/03/2009 23:21 pm    Sujet du message: COMMODES Répondre en citant

BONJOUR SI CETTE OFFRES EST TOUJOURS D ACTUALITER JE VOUS LE PROPOSE A 190 EUROS TTC CORDIALEMENT
Revenir en haut
TRANSPORTEUR
Invité





MessagePosté le: 29/03/2009 23:22 pm    Sujet du message: COMMODES Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS DANS LA POSIBILITER DE VOUS PROPOSER LE TRANSPORT DE VOS 2 COMMODES POUR 190 EUROS TTC CORDIALEMENT
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 30/03/2009 13:17 pm    Sujet du message: commode Répondre en citant

moi je propose 140€ ttc
Revenir en haut
EXPRE76LEH1B



Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 8
Localisation: FR-76-LE HAVRE

MessagePosté le: 30/03/2009 14:18 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

et pourquoi vous ne le feriez pas gratuitement,des gens comme vous n ont rien a faire dans le transport,a part atsex69cal qui est dans les clous,les autres ne sont que des farfelus,a moins qu ils travaillent sans kbis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transporteur
Invité





MessagePosté le: 31/03/2009 20:15 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

ecoute j ai deja du fret a monter dans le 21 donc sa me fait un complement et vue que c est un particulier tu crois aussi que cette dame va payer 251 euros ttc pour 2 commode a se prix la elle va en acheter une autres mais bon moi mon trajet est deja payer mais je pense que tu as rien compris au transport et tu c est moi sa fait 6 ans que j exsiste et je possede 16 vehicules alors je pense que j ai fait mes preuves et que ma boite tourne correctement arreter dont de vous plaindre sans cesse du a la crise. prenez votre courage a deux mains et ne cesser jamais de demarcher les clients et diverssifier vous!!!! donc des remarque telle que sa sa ne vaut meme pas la peine de les poster merci d avance
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 31/03/2009 20:15 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

ecoute j ai deja du fret a monter dans le 21 donc sa me fait un complement et vue que c est un particulier tu crois aussi que cette dame va payer 251 euros ttc pour 2 commode a se prix la elle va en acheter une autres mais bon moi mon trajet est deja payer mais je pense que tu as rien compris au transport et tu c est moi sa fait 6 ans que j exsiste et je possede 16 vehicules alors je pense que j ai fait mes preuves et que ma boite tourne correctement arreter dont de vous plaindre sans cesse du a la crise. prenez votre courage a deux mains et ne cesser jamais de demarcher les clients et diverssifier vous!!!! donc des remarque telle que sa sa ne vaut meme pas la peine de les poster merci d avance
Revenir en haut
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 01/04/2009 8:08 am    Sujet du message: REPONSE A TRANSPORTEUR Répondre en citant

bonjour, de la part de atsex69cal, en reponse a ton message ,je te fait remarquer, que le premier message demande un ordre de prix, je fait de l'express uniquement, j'ai indique mon prix, precisant voir avec autre transporteur si trop cher, comme tu le precise ,tu as 16 vehicules et 6 ans de pratique,moi un an, je ne crois pas voler les clients mais les respectes,avec des prix corrects,dans la fourchette de ce qui m'a ete conseille,et je me repete je suis dans l'express, et toi vu le nombre de vehicule certainement en lourd, la est la difference,je pense qu'au lieu d'envoyer des messages ( invites) on devrait accepte que les identifiants, pours les reponses,car ces messages a la c--, les particuliers et autres doivent bien rire, voila je t'ai repondu,tout en sachant que tu ne me visais pas directement, du moins je le pense, SALUTATIONS,( si tu as besoins d'un express sur lyon, maintenant tu connais mes prix,et si tu veux mon tel je te le fais passer) BONNE JOURNEE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 01/04/2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

excuser moi de me męlé de ce qui me regarde pas mais comment voulez vous que les donneurs d'ordre ou particuliers vous prennent au sérieux vu les réponses que vous donner ils doivent bien en rire
sur ce bonne journée a vous tous
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 01/04/2009 16:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c la foire aux bestiaux
Revenir en haut
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 01/04/2009 18:49 pm    Sujet du message: REPONSE A INVITE ET ERISALL13 Répondre en citant

NON ? j'ai dit ce que je pensais,voila, c'est tout ,salutations a tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transporteur
Invité





MessagePosté le: 03/04/2009 20:02 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

suite a ton post je suis tout a fait d acoord avec toi mais moi mes vehicules sont uniquement des vl allant du 2m3 au 15m3 et je fais des tournee de messagerie,de l express,du service a la personne et des transports longue distance en groupage,mais je suis d accord avec toi, le tarif que tu propose est celui qui se pratique en se moment mais je me repete moi mon voyage est deja payer donc tt benefice pour moi,si tu le souhaite fais moi parvenir tes coordonnees et si j ai des demandes sur ton secteur je te mettrais en relation
cordialement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com