Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de collaboration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 29/03/2009 15:36 pm    Sujet du message: Offre de collaboration Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes transporteur indépendant, en société ou en nom propre, avec ou sans salarié(s) et vous cherchez des solutions pour vous sortir de l'ornière dans laquelle nous nous trouvons ? Ce post est fait pour vous !

Il y a quelques temps, l'idée d'un regroupement avait été lancé sans que cela aboutisse faute d'un investissement suffisant de la part de ses membres. Cependant cette idée a permis de donner naissance à de nombreuses reflexions et une nouvelle forme d'association peut être envisagé.

Nous avons tous une sorte d'affection pathologique pour nos entreprises, nous laissant penser que nous sommes indépendants. Cela est vrai pour certains et loin d'être une réalité pour les autres. Ce sont à ces derniers que je m'adresse.
Nous payons nos charges, notre TVA, et les diverses taxes et impots et cependant, nous avons la sensation désagréable de ne dépendre que de quelques donneurs d'ordres. Ceux ci ne nous tiennent pas par les C..... mais leur disparition de notre CA mettrait bien en péril notre soi disant indépendance. De plus, nous assistons impuissants à la diminution de nos marges afin que certains affreteurs continuent à s'engraisser à nos dépends. Ce n'est pas le cas de tous les affreteurs mais de certaines officines qui pronent le toujours moins cher pour plus de services. Leur role se limitant à acheter et vendre de la prestation sans prendre de risques en matière d'investissement (camions, transpalettes, assurances, entretien, etc...). Alors que faire ? Continuer à pratiquer le salariat déguisé ou bien enfin s'organiser afin de proposer une alternative fiable et perenne vis à vis des grands acteurs de l'industrie et du service, qui eux sont les veritables donneurs d'ordres et consommateurs de nos prestations ?
Pour ce faire, notre avenir passerait par une adhésion à une marque commune, tout en gardant notre identité légale, une peu à la maniere de TEN qui à su féderer des transporteurs au sein d'une marque commerciale.
Nous sommes déjà quatre à avoir abandonné commercialement parlant notre identité au profit d'une identité commune nous permettant de proposer à nos clients une présence nationale. Chaque adhérent à son propre portefeuille client et gère son entreprise comme bon lui semble.
Notre objectif étant de couvrir tout le territoire, nous sommes à la recherche d'entrepreneur partageant nos valeurs et prêts à rejoindre un réseau fonctionnant sur le principe du gagnant-gagnant.

L'accès à ce réseau n'est pas limité mais il implique une cotisation mensuelle. Celle ci sera minorée au fur et à mesure que le nombre de membres augmentera.

Si vous souhaitez entrer en relation avec l'un des membres fondateurs de ce réseau et en savoir plus, nous vous invitons a envoyer un mail à l'adresse suivante : Transaxe_2009@yahoo.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/03/2009 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une merde ta collaborations et en plus tu voudrais soutiré de l'argent a tes membres soit sérieux ceci n'apportera rien a ce que tu propose tu fait référence a ten le capital social de chaque membre a minimum 25000 euros alors garde tes conseils cela ne vaut rien c'est encore une coopérative qui servira a rien.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/03/2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi cela sert il de faire payer mensuellement une adhésion ?

Que deviendrait cet argent ?
Revenir en haut
cf services
Invité





MessagePosté le: 31/03/2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'essais de vous envoyer un mail a votre adresse mais il me revient
pour me joindre cf.services@wanadoo.fr j'aimerais en savoir plus sur votre demarche
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/03/2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aretter de croire au père noël soyer indépendant ne vous faite pas avoir en envoyant de l'argent et vous laisser croire n'importe quoi vous êtes mal alors ils s'en profite
Revenir en haut
cf services
Invité





MessagePosté le: 31/03/2009 13:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas en mauvaise posture mais j'ai toujours penser que d'etre a plusieurs nous serons mieux armes pour faire face a la crise et aux donneurs d'ordre. Toutes les entreprises (dans n'importe quel domaine ) se sont developper en se regroupant, en s'associant , pas en restant seul de son cote.
je suis d'accord pour etudier toute forme de collaboration avec des collegues independant comme moi et voir ce qui peux se faire dans le transport express pour evoluer dans le bon sens
Revenir en haut
ATSEX69CAL



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 111
Localisation: FR-69-CALUIRE

MessagePosté le: 31/03/2009 15:02 pm    Sujet du message: COLABORATION Répondre en citant

bonjour, avant toute chose, je pense que l'on devrait attendre la journee de l'express, voir ce qui est propose, voir les resultats,les offres , et a partir de la commence a bouger, faire un tri des bons et moins bon, et faire un reseau du correct, a moins que je reve ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 31/03/2009 20:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu effectivement nous attendrons la journee de l express en se passant des bien pensant killer d idees qui ne proposent jamais rien de concret tout en restant anonyme. philippe transports de maeseneire
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 31/03/2009 21:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exactement attendons ce que dira la journée de l'express mr l'invité pleins d'idées Wink
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FISSA TRANSPORT EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 06/04/2009 11:14 am    Sujet du message: Re: C'est par ici qu'on cause Répondre en citant

Je pense que lorsque l'on a une idée, aussi bonne soit elle, il est important exposer avant tout son contenu. Demander de l'argent au prima bord relève de l'escroquerie.
Alors à tous les expressistes qui aiment leur métier, à bientôt sur le forum pour "la journée de l'express" qui pour le coup est une vrai bonne idée.
Revenir en haut
FISSA TRANSPORT EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 06/04/2009 11:14 am    Sujet du message: Re: C'est par ici qu'on cause Répondre en citant

Je pense que lorsque l'on a une idée, aussi bonne soit elle, il est important exposer avant tout son contenu. Demander de l'argent au prima bord relève de l'escroquerie.
Alors à tous les expressistes qui aiment leur métier, à bientôt sur le forum pour "la journée de l'express" qui pour le coup est une vrai bonne idée.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com