Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive l'euro voila des tarifs arffffff
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/06/2007 19:08 pm    Sujet du message: vive l'euro voila des tarifs arffffff Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Robert POPOVICI et je suis de Roumanie.Nous faison toujours de transport rapide avec vehiculs express(camionettes 1.5tonnes 14mc/ 5 europalletes)) sans tachygraphe entre Roumanie et France et retour.
Assurance CMR (groupe Generali SpA):40.000 Euros
Roumanie - France temp du livraison :deux jour et demie.
Prix: camionette exclusive RO ê FR(Paris) - 700 Euros
groupage:200 - 250 Euros /europalette< 300 kg
Prix FR ê UE (I,D,E,B,NL,RO) :0.32 Euros/km

voila comment ont casse le boulot Twisted Evil Twisted Evil merci l'europe a bientot éric
bonne route a tous
Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 08/06/2007 19:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir eric toi tu pourra me repondre comment cela est-ilpossible de faire du cabotage avec une societe etrangere cela existe pour le pl pas plus de 45 jour dans l'annee dans le vl aussi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 08/06/2007 19:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir eric MOIN AUSSI JE L'AI VU SUR CO-TRANSPORT toi tu pourra me repondre comment cela est-ilpossible de faire du cabotage avec une societe etrangere cela existe pour le pl pas plus de 45 jour dans l'annee dans le vl aussi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 08/06/2007 19:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir eric MOIN AUSSI JE L'AI VU SUR CO-TRANSPORT toi tu pourra me repondre comment cela est-ilpossible de faire du cabotage avec une societe etrangere cela existe pour le pl pas plus de 45 jour dans l'annee dans le vl aussi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 08/06/2007 19:18 pm    Sujet du message: vive Répondre en citant

bonsoir eric MOIN AUSSI JE L'AI VU SUR CO-TRANSPORT toi tu pourra me repondre comment cela est-ilpossible de faire du cabotage avec une societe etrangere cela existe pour le pl pas plus de 45 jour dans l'annee dans le vl aussi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/06/2007 20:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3. Afin de permettre une concurrence loyale, les entreprises devront disposer d'un bureau et d'un centre d'exploitation, ce qui évitera l'apparition des sociétés dites ½ bo¯tes aux lettres +.

4. Pour mettre fin à l'incertitude juridique, le cabotage (le transport de marchandises à l'intérieur d'un +tat membre par un transporteur établi dans un autre) sera autorisé s'il est consécutif à un transport international. Le cabotage devra être limité au maximum à trois opérations à effectuer dans les sept jours. Il sera aisément contrâlable par les lettres de voitures.
voila une nouvelle loi voté La Commission européenne a adopté le 23 mai 2007
apparament ils ont le droit de faire ce style d'opération
voila vive la concurance et merci encore a l'europe voila bonne route a+
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 08/06/2007 21:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, Eric, j'ai eu l'occasion de faire de l'axe France/Hollande .... et là, je vois pas un seul Roumain .... mais par contre, la nuit, le nombre de Polonais, est phénoménal ; en VL + remorque, chargé de voitures immatriculées en France, qui partent pour la Pologne ( marché de Varsovie, certainement ... vu que c'est la plaque tournante pour les pays de l'Est en voitures volées )

Ai même vu un Ivéco benne avec une clio dessus !!!!!


Pour ce qui est de la réglementation, j'ai cru entendre sur 107.7, il y a 1 semaine, que le gouvernement voulait faire une proposition au niveau de Bruxelles, qui permettrait, en PL tout du moins, de faire respecter des closes non conccurences déloyales ( genre, tarif Roumain appliqué en France = interdit ..... ).

A suivre.


Nota: Eric, jette pâ des caillous sur touts les Roumains qui passe près de toi ..... c'est pâ bien.


Bonne route ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/06/2007 21:43 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

je ne jette rien sur personne je constate 0.32 cts ht le km
700 euros paris roumanie mafoi a ce prix la ni toi ni moi pouvons rouler voila donc y a de quoi la ce mettre un peu en pétard Very Happy
bonne route
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 08/06/2007 22:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je suis d'avis d'erasyl car les tarifs sont tres bas et si sa commence avec des annonces de se types sur des bourse de frets franèais pour moi èa commence a sentir le roussi car imaginer le bonheur pour les donneurs d'ordres de voir èa et de plus les roumains parle bien le franèais et en general ils roulent en double comme sur les poid-lourd deja vu merèi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 09/06/2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour 700 € , je le fait, mais je jette tout a la frontiere fancaise et je rentre chez moi !!! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sabrilian



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: saint_etienne

MessagePosté le: 09/06/2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous l'avais dit au mois de janvier Rolling Eyes mais bon les roumain eu ne payes pas de charge comme nous donc la concurances d'ici 6 a 8 mois va etres tres tres tres dure d'ici 12 mois ses sur pour preuve baisse d'activité pour les presidentiel (mon oeuil) que les roumain sur la route puff ses marron.Pour moi je pense qu'il faut instaler son entreprise de transport en roumanie ses tous tu cherche je cherche voila allez bonne route et faite gafff au radars hi hi hi Wink

cordialement:sabrilian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 09/06/2007 19:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
la reponse est un bidon car pour installer sa boite dans les pays de l'est je souhaite bien du courage pour les demarches adm et de plus il faut un bon sponèors au niveau du pays a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 09/06/2007 21:21 pm    Sujet du message: vive l'europe Répondre en citant

[quote="stephane penas"]salut a tous
la reponse est un bidon car pour installer sa boite dans les pays de l'est je souhaite bien du courage pour les demarches adm et de plus il faut un bon sponèors au niveau du pays a plus[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/06/2007 16:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info:

Paris => Bucarest = 2289 kms allé / hors autoroutes payantes / 33H de trajet non stop / 230 EU de gazole ...!

700 EU / trajet ?

tin ... y marges comme des bètes en plus les Roumains !!!!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 11/06/2007 18:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous
il est vrai qu'avec des salaires a 200 a 300 EU par mois la marge est pas mal mais le mot express est peut-etre different( tu est sur par route ?)et est-il possible de faire un aller et la moitier d'un retour en mettant des gros reservoirs en option comme chez certains construteurs A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com