Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

correspondant sur l'europe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
log-log



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 1
Localisation:

MessagePosté le: 14/06/2007 13:04 pm    Sujet du message: correspondant sur l'europe Répondre en citant

Bonjour,

une société de transport internationale et magasin sous douane basé en Tunisie et situé a 4 km du port de Rades, cherche à developper un traffic régulier sur l'europe en particulier France, Italie, Allemagne, Belgique...
Nous faisons du transport en conteneurs et remorques, en complet et groupage. Nous disposons de deux camions volvo dernière génération et 4 plateaux...
N'hesiter pas a nous contacter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 14/06/2007 21:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas être simple de vous contacter ......!

Pas d'adresse, pas de société, pas de téléphone, pas de fax, pas de mail ....

manque de sérieux tout cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 17/06/2007 22:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[salut obexpress je te suis depuis un certain moment et tu a vraiment l'air de te prendre pour un grand patron avec tes remarque reston zene ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/06/2007 23:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rimki31 = Big Broèer ? La Stasi ? Le KGB ? Echelon ?

Qui es-tu Rimki31 ?????????????


J'ai peur .........


gulps


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 18/06/2007 18:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui je suis tel es la question

tout simple je suis un simple mec qui aime tchatcher

les emmerde pas pour moi je tes dit j'ai un 20m3 et j'habite vitry sur seine

mes toi par contre je ne ces pas j'espere que je me trompe mes tu a l'air de tout connaitre tout savoir sur tout tes un ancien redescend sur terre mec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/06/2007 19:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rimki

Non, je ne sais pas tout, loin de là ( et si c'était le cas ... qu'est-ce que je m'embèterais ! lol ) ; mais j'ai la particularité d'avoir une excellente mémoire, et d'apprendre très vite ... j'y peus rien, c'est comme èa.

Ensuite, question conseils, ben mis à part moi, et 2 ou 3 autres sur le forum ..... cherche bien ceux qui en filent réellement ... tu vas vite déchanter, parce que malheureusement, dans la profession, au vu de ce que je vois, c'est plus le principe de "si je peus te planter un couteau dans le dos ... je me gènerais pas" ; et èa, c'est pas et cela ne sera jamais dans ma vision du boulot, ni de la vie.

De plus, les conseils comme tu dis, que je donne, je les donnes à des personnes qui ne sont pas sur mon créneau ; exemple: toi tu es en 20m3 ; moi en Fourgon ..... on va pas trop se géner, non ?

Puis, il faut savoir donner pour recevoir ; agir en crevard de la route ne mène qu'a sa perte à moyens terme. Il vaut mieux essayer de tisser un reseau de bonne relations prof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 18/06/2007 20:16 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

savoir tout sur tout trés dur mais pour ce qui es du 20m3 en longue exact pas beaucoup qui font des longues avec pourquoi?
voila c'est que un 20m3 sans hayon tu lui met 900 kilos surcharge avec hayon 450 kilos té presque surcharge aussi donc voila l'explication et moi qui suis abonné a nolis c'est vrai que en 20m3 ya du taf en 20m3 surtout sur idf et alentours voila bonne route a tous éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/06/2007 20:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eric ! Wink

J'espère que Rimki va cette fois me croire. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 18/06/2007 21:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[je vous croit les mec je vous crois mes tout ces truc sa me fais peur car je me suis abonné a annuaire des transport et franchement nul en fin de compte tu paye un peu pour rien es se que nolis ces bien je me pose des question si ces pour payer pour une course tou les 20 mois ces pas cool e
voila mes cool les mec de bien me repondre je penserai a vous des fois il y a des course en fourgon mes bon sa m'interesse pas la j'ai un numero pour toi obexpress je les et apeler il y a 3 semaine mes c'etait en fourgon essaye si sa t'interesse bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/06/2007 21:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rimki.

Bon, pour NOLIS, tu peus faire confiance à Eric ; il y est abonné .....

Quant à TELEROUTE, j'y suis abonné .....

Tu peu nous faire confiance ; tu vas payé, mais 50€ HT / mois + 1,10 € HT l'annonce ouverte sur Téléroute ... mais je te promets ke ca marche pour le cube.
Pour Nolis, c'est moins chère, demande à Eric.

Vu le tarifs, je pense que, si tu essaye 1 mois juste pour voir, ca va pas te ruiner.

Quant à l'annuaire du transport .... tu aurais d¹ nous demandé ; on t'aurais dit que èa marchais pas, compte tenu de ce que tu cherches comme clientèle .... cela t'aurais évité de perdre 500€.... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 18/06/2007 21:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non sa va je me suis debrouiller j'ai reussi a payer 200euros pour idf je leur es un peu pris la tete mes y a rien je suis decu payer pour rien bon pour le 20m3 tu me propose quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/06/2007 21:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 20m3, moi, perso, pour l'instant, j'ai pas eu de demande .....

Mais essaye Téléroute ou Nolis ; c'est tout ce que je puis te conseillé ; ensuite à toi de monter ta journée, tes courses, etc ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 18/06/2007 21:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mes se que je voulais te dire ces que sur teleroute ou tu es inscrit esque tu vois passer bcp de 20m3 en fret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/06/2007 21:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'inverse Rimki.

Suivant le type de fret, tu sais si c'est du cube ou bien du fourgon ; et quant en plus il est spécifié "hayon", y a pas photo ...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 18/06/2007 21:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[franchement je vais te faire confiance je vais les apeller demain et je vais voire se qui me propose bon tu la veux la course que j'ai a te proposer mes si elle es deja prise pas de ma faut mes qui tente rien n'a rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com