Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche transporteur sérieux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 17/06/2007 23:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pourquoi vous échauffez les esprits, on sait bien que sur du frêt retour tout est possible en matiére de tarifs...
Alors on parle tarif sur le forum comme le fait Eric pour ce particulier et c'est une sacré aubaine pour les deux Wink

Donc pour les particuliers qui n'auraient pas bien saisi l'histoire quand un transporteur revient à vide il est possible de faire faire un transport à moindre co¹t.

Pour le respect de ceux qui lisent ce forum pensez à échanger vos discordes en mail privé merci Rolling Eyes

bye

PS : c'est de ta faute Eric tu n'es pas assez précis Laughing Laughing Laughing

---------------------------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
thierry



Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 5
Localisation:

MessagePosté le: 17/06/2007 23:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas la peine de vous battre pour mon annonce !!!

c'est à vous de faire les meilleures propositions si vous voulez de la clientèle...

à quelle période pouvez vous faire le déplacement pour 400€ ht ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 18/06/2007 15:01 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

tout d'abord je ne casse pas le travail 400 euros c'est du fret retour car je monte pas a vide alors avant de dire que le travail et cassé il faut ce renseigné je sais trés bien que 400 euros un paris marseille n'est pas rentable et apprenez cher ami que je suis dans le transports depuis plus de 15 ans je pense qu'a cette époque la vous deviez etre encore entrain de jouer au petit soldat voila pour déja répondre gentiment a l'attaque porter bonne journée quand meme éric Wink
pour ce qui es du transports des motos dites une date pour votre retour je m'arrange pour mon fret allez a faire coincidé les dates de l'aller et le retour a bientot
éric Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com