Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ON AURA TOUT VU...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/06/2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

STOPTRANSPORT, tu serais moins débile, y a longtemps que tu aurais passé la capacité de transport en <3,5T, et passé le permis pour le remorquage .......
Et c'est un coup de combien ca ? hum ? 2000€ maxi !!!!

2000€ pour éviter les emmerdes, et des frais de justice qui vont grimper, des pénalités de retards énormes, des amendes, etc ......

Mais toi, tu préfère "acheter" une licence, plutot que de passer 15 jours de stage ......! ( déjà, cela ne s'achète pas, et tu risque la taule sur ce coup là !!! )

Tu es vraiment débiles, pour ne pas avoir fait un tel calcul .... mais bon, au vu de ce que tu écris, et comment tu réagis, cela ne m'étonnes pas !!!!!! Ta un QI de moule, et encore !!!! ( pardon les moules ...dsl ! lol )

"j'ai un code NAF de remorqueur" ..... j'ai fait lire ca a plusieurs patron du transport ... ils se sont poilé la geule, ils avaient les larmes au yeux à force de rire ....!

Et tu oses dire que l'on te martyrise ??????? hé ben .....

Comme dit Trh, fais-toi oublié ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 21/06/2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez continuer à baver sur mon dos, maintenant j'ai décidé de plus vous répondre puisse que j'en peut plu de vos injures

je n'ai rien à craindre de mon coté :

- sur mon k-bis il est noté "service de remorquage"
- tous les organismes: impâts, caisse de vieillesse, urssaf... me connaissent
- je suis déclaré en micro-entreprise donc non soumis à la tva

maintenant je vous demande d'arrêter vous ou vos amis d'appeler à mon domicile car vous dérangez ma mère avec vos messages bidons

bientât vous verrez que sur infogreffe leur erreur sera réparer et que je suis bien remorqueur

à présent, je vais faire mon possible pour ignorer vos insultes mais je ne vous oublie pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/06/2007 13:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le code NAF de "remorqueur" ??????

Si vous souhaitez vous montrer intelligent, dite le moi ... au moins, j'aurais appris quelque chose de vous !!!! Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 21/06/2007 14:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vu, obexpress, il ne parle plus de porter plainte et tout le reste ... moi, personnelement, j ai ete a la gendarmerie a coté de chez moi, j ai expliqué le cas, et j ai meme laissé mon numero de portable pour qu ils puissent me contacter facilement , au cas ou, une plainte serait déposé contre moi ... mais , faut pas rever !!! lol ( nouveau code naf : 3276589078676ZXWT : remorqueur ! ) ( mais ca tient pas dans la case !!! ) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
on en apprend tout les jours !!! j ai son kbis sous les yeux, il n est pas ecrit remorquage !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/06/2007 14:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jTrh, je pense qu'une moule ou bien un bulot, est moins truffe que lui ....


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 21/06/2007 14:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le k-bis que vous avez sous les yeux doit être incorrecte car j'ai pour activité principale service de remorquage !!!
mets le en copie dans le forum pour vérifier si tu dis vrai

renseignes toi au près du greffier de Niort pour voir s'ils n'ont pas reèu un courrier de ma part vous concernant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 21/06/2007 15:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d appeler le greffier de niort, lol on a bien rigolé !!!
tu n as qu a nous envoyer ton kbis !!! mais ca m etonnerais que tu es la mention remorquage dessus !!! en tout cas, celui que j ai , ca n y est pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com