Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourses de frêt.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 19/06/2007 23:17 pm    Sujet du message: Bourses de frêt..... Répondre en citant

Pour reprendre la discussion sur Nolis afin de si retrouver, on continue ici si vous le voulez bien Laughing



--------------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 20/06/2007 0:26 am    Sujet du message: Re: Bourses de frêt..... Répondre en citant

pas errible nolis il y a pas mieux que le porte a porte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 20/06/2007 5:16 am    Sujet du message: re Répondre en citant

peut etre pas terrible mais chaque fois que j'avais pas de taf par exemple aujourd hui j'ai trouver un truc qui me permet de combler ma journée je vous assure si vous etes malin vous trouver un aller et un retour voila bonne journée éric Wink
si vous voulez un tuyau comment s'en servir appeler moi éric
06 75 73 53 39 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 20/06/2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui te parles de porte à porte Rimiki...J'ai demandé une information sur leur site, ils m'ont appellé et m'ont proposé le service de leur commercial, j'ai accepté. Je pense que si je veux savoir un maximum de points les concernant, et je pense que c'est une trés bonne solution.

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 20/06/2007 13:57 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

avec nolis tu peut avoir un aller et un retour en suis sur ca m'arrive souvent en plus .
me téléphoner pour renseignement sur nolis avec plaisir je vous répondrez bonne route éric Wink
0675735339
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 21/06/2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

Le commercial est donc passé, m'a expliqué le fonctionnement de A à Z (dés fois que je n'aurais pas compris... Laughing )
Donc mes conclusions sont que les tarifs reste encore cher...pour les transporteur VL que nous sommes, mais cela peut devenir intéressant pour organiser des retours. J'ai fais un essai sur mon pocket PC, car sur la route cela reste un bon moyen de se connecter et de trouver du frêt retour, là le site de Nolis ne s'affiche pas terriblement, mais reste consultable quand même...
Conclusion, les conseils d'Eric (merci) on été plus judicieux que ceux du commercial Laughing au niveau de notre activité VL, et je vais voir pour un abonnement trés certainement Wink

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 21/06/2007 9:51 am    Sujet du message: re Répondre en citant

de rien ce fut avec plaisirs les conseils bonne recherche et bonne route
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 29/06/2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut eric .... toi qui travaille avec nolis . as tu essayer teleroute ? si oui, pour toi , lequel est le plus avantageux ?
moi je travaille avec teleroute, c est vrai que ca revient cher, mais comme toi, je m en sort tres bien quand je n ai pas d express.
aller et retour facilement trouver ... et en plus, tres bien pour ce faire connaitre des transporteurs du coin ...
nolis, je ne connais que par l exemple du site ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 29/06/2007 22:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bossé avec téléroute vrai c'est bien car ont peut mettre son véhicule a la dépose que sur nolis ont ne peut pas mais téléroute la ruine le paiement o clic sur nolis un forfait de 69 euros ht et pas de limite.
clic illimité et franchement j'ai fait des bons coup dessus voila bone route éric
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com