Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a quoi sert la capacité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 21/06/2007 11:24 am    Sujet du message: a quoi sert la capacité Répondre en citant

apparament je regardé comme ca sur un site connu annonce routier
que vraiment ont peut faire du transports en étant vendeurs de mobylette ont passe des annonces du style remorquage ce qui veut dire moto en panne et non roulante et de plus la date de création de cette société date voila un copier coller de infogreffe:Immatriculée le 05/06/2007.
ce qui veut dire que cette personne elle ce reconnaitra pas la peine d'écrire son nom a tout simplement bossé o noir pendant des mois et des mois de plus elle ne possède aucune licence de transports et moi excusé du mot me suis casser le cul a payer 850 euros pour avoir celle-ci.
voila le code naf de cette société qui correspond a un vendeur de moto ou mobylette bref un cycle quoi
Activité (code NAF) 504Z
monsieur apprenez que cette histoire ne sera pas laisser comme ca j'ai plusieurs annonces qui date des mois et des mois en arrière qui faudra justifié comment vous fesiez pour bosser avant salutations éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 21/06/2007 11:26 am    Sujet du message: re Répondre en citant

marre de ce faire bouffer le boulot par des manges merde alors que nous nous sommes d'honnete travailleurs voila mon coup de gueule
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bonne route a vous éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 21/06/2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric,
Moi aussi j'ai pris un coup de sang ce matin en consultant un site (vivastreet) ou dans la rubrique transport déménagement, tu trouve des trucs hallucinants : des particuliers qui te font des transports le soir et le week end, à des prix défiant toute concurrence par exemple !
Que penser de ce genre d'annonce :
"JE METS A VOTRE SERVICE MON 4X4 POUR PETIT TRANSPORT DE TOUTE SORTE
EXEMPLE MEUBLE , COURSE, PLANTE, DEBARASER, LES ENCOMBRANTS DU JARDIN, EXT EXT
CECI AVEC CHAUFFEUR POUR UNE HEURE UNE MATINEE EXT
PRIX TRES BAS BIEN EN DESSOUS D UNE LOCATION SANS CONTRAINTE DE CAUTION D ESSENCE DE KILOMETRAGE ET D HEURE A RESPECTER
CECI EST UN SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAR J'AI SOUVENT ETE CONFRONTE A CE GENRE DE PETIT PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!"
...

Ou bien :

"Pour vos déménagements dÆobjets encombrants
Propose de vous véhiculer (camion capacité 10 m3)
Forfait location de camion + chauffeur très économique.
Paiement en chèque emploi-service accepté."


??? I
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/06/2007 13:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric.

Je suis pas sur qu'il se reconnaisse, vu qu'il est bète comme un manche à balais ....!

Mais si cela peut te rassurer, Trh et moi, on lui prépare une super surprise, car nous avons compilé tout ce que nous pouvions trouvé sur ce margoulin, et je puis t'assurer que ce que l'on s'apprète à envoyer à la DRE, y vont pas aimer du tout !!!!!!

Nota: c'est pas des mois et des mois, mais plutât quelques années qu'il travail au black ouvertement .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 21/06/2007 13:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a bon de mieux en mieux et nous ont ce casse le cul a payer nos charges Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bonne route a toi éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 21/06/2007 17:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d avoir Mr seulin au telephone, je pense que les honnetes travailleurs de la region poitou-charentes savent de qui il s agit ...
mais je pense serieusement que ce Mr le REMORQUEUR ne va pas s'eterniser ici, et je pense qu il a tout interet a cessé de passer des annonces sur divers sites ....
ou alors, uniquement pour vente ces motos, voitures ou mobilettes ...

enfin, au cas ou, ce Mr continuerait, je crois qu il sera temps pour lui de changer de pays !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 21/06/2007 17:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo j'espere aussi bonne soirée éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com