Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOPTRANSPORT: QUEL EST LE CODE NAF DE REMORQUEUR
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/06/2007 13:35 pm    Sujet du message: STOPTRANSPORT: QUEL EST LE CODE NAF DE REMORQUEUR Répondre en citant

J'attends votre réponse avec impatience. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 22/06/2007 6:44 am    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

REPONSE / 502 Z SOURCE INFOGREFFE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 22/06/2007 6:45 am    Sujet du message: SUITE Répondre en citant

748 K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 22/06/2007 7:02 am    Sujet du message: SUITE Répondre en citant

502 Z SERA LE CODE NAF CORRESPONDANT A TA DEMANDE MAIS CELA RENTRE DANS L ACTIVITE DE GARAGE REPARATION ENTRETIEN AUTOMOBILE ET NON DE TRANSPORTEUR DONC ON A PAS BESOIN DE LICENCE DE TRANSPORT POUR EFFECTUER DU TRANSPORT DE VEHICULE OU DE MOTO PUISQUE C EST UNE ACTIVITE INTERNE ET SECONDAIRE DE L ACTIVITE PRINCIPALE C EST EN QUELQUE SORTE DU TRANSPORT PRIVE ET C EST LEGAL. J AI TRAVAILLE DANS UNE CASSE AUTO J EFFECTUAIS LA RECUPERATION DE VEHICULES SUR PLUSIEURS DEPARTEMENTS JE ME SUIS FAIT CONTROLER ON M A DEMANDE LES LICENCES DE TRANSPORT J AI EXPLIQUE QUE C ETAIT DU TRANSPORT PRIVE LES MOTARDS M ONT CONFIRME MES PROPOS APRES CONCERTATION AVEC LA BRIGADE SEUL JUSTIFICATIF A FOURNIR LES PAPIERS ET DOCUMENTS DE PROVENANCE OU D ACHATS DES VEHICULES TRANSPORTES ET J AI REPRIS LA ROUTE SANS PV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 22/06/2007 7:06 am    Sujet du message: DESOLE Répondre en citant

DESOLE OBEXPRESS VTE A ENCORE FRAPPE. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 22/06/2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

VTE, je suis bien d'accord avec toi, sauf que c'est bien du transport pour compte propre, en activité secondaire, et exclusivement réservé pour le transport de véhicule a dépanner via ton garage, ou activité principal.

Donc, lorsque tu proposes tes services pour "remorquer" un ou plusieurs véhicules d'un point A à un point B, pour le compte d'un particulier, sans que cela soit lié à un rapatriement à ton garage ou bien à un garage autre, pour cause de réparations futurs, on est dans l'illégalité total, vu que là, c'est du "transport de marchandise" tout simplement.

Es-tu d'accord avec moi ?

Pour info: notre "ami" STOPTRANSPORT", offre par annonces, le transport de moto toute distances, tout pays, au départ du client, pour la destination que choisi le client ...... ainsi que le transport de colis, de personnes, et de déménagement ....


( arète de me frapper, chui douillet moi ...! Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 22/06/2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila pourquoi je lui demande son code NAF, à ce margoulin ..... le code pour "remorqueur" ( mais pas pour son compte propre ) Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 22/06/2007 19:13 pm    Sujet du message: OK AVEC TOI Répondre en citant

OBEXPRESS JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
thierry



Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 5
Localisation:

MessagePosté le: 22/06/2007 21:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Excusez moi mais stoptransport ne fait pas du transport de colis ou de personne
vous parlez trop vite cela peut vous retombez dessus
bonne soirée tout de même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 22/06/2007 22:07 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

le métier de remorqueur ou vendeur de moto ne doit pas etre celui de transporté des véhicule ou moto en état de bon fonctionnement elle doivent etre en panne et doivent etre réparé a l'endroit ou la dite société de remorquage ou de réparation a fait le transport.
de plus je bosse de temps en temps avec un cycle je transporte pour lui des scooter de temps en temps vu qui la pas le droit de le faire et aretter de prendre les parts de cette personne qui fait des choses qui na pas droit
Twisted Evil Twisted Evil
sur ce bonne route a tous éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
thierry



Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 5
Localisation:

MessagePosté le: 22/06/2007 22:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait appelle à lui pour remorquer deux motos puisse qu'un ami gendarme me l'a conseillé et je n'ai eu aucun problème avec lui

il m'a montré son kbis et attestation d'assurance tout est en ordre + une facture à la réception du règlement

lorsqu'il m'a livré il avait des véhicules accidentés de charger provenant d'un garage

je ne pense pas qu'un fonctionnaire de police donnerai du travail à une personne dans l'illégalité

je vous souhaite bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 22/06/2007 22:58 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

mdr un gendarme tu nous fait exclaffé de rire l'amis de cet amis toi en fait la personne concerné mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 22/06/2007 23:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coincidence plein de personne s'inscrive ici et dise du bien de lui trop tordant ca Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 23/06/2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, èierry = STOPTRANSPORT , j' en mettrais ma mains a coupé, et en plus je tiens a preciser a ton ami gendarme qu il se rend complice de travaille illegal, c'est pas tres beau pour un représentant des forces de l'ordre ...
moi je dit bravo !!! mais c est peut etre ce meme ami gendarme qui finira par venir te mettre en garde a vu .... mdr !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AFTY



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4
Localisation: 42 montbrison

MessagePosté le: 23/06/2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
stop transport ne peut pas faire du transport pour compte d'autrui, sont code naf ne le permet pas.
tous vehicule en èa possetions doit etre marque sur sont livre d'achat, or il ne peut pas car il faudrais qu'il achete tous les vehicules qu'il transporte.
en fesant du transport en temps que transporteur , les vehicules ne peuvent pas etre assurés pour du transport publics.
donc tous ce que dit ce messieur ou autres en sont nom sont bla bla et compagnie.
les regles sont claire et prescise tous depand du code naf
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com