Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOPTRANSPORT: QUEL EST LE CODE NAF DE REMORQUEUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 23/06/2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui AFTY, tu as tout a fait raison, lol une personne de plus, fait attention de ne pas te faire menacer par ce monsieur !!! mdr, tout ce qu on dit est vrai, mais je pense que lui et ses copains gendarmes ne sont pas tout a fait au courant des lois !!!

ce qui m amuse, c est que ce "èierry" passe une annonce pour transporter 2 motos ... et comme par hasard il demande les tarifs, , c est marrant, je me demande si ca ne rappelle pas a certain d entre vous un gars qui voulait qu on lui fasse un transport vers bordeaux .... et qui ne voulait pas donner ses coordonnées !!! ERISy13ALL, toi qui lui a repondu, t as t il donné ses coordonnée ????? je suis sur que non !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 23/06/2007 17:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi stoptransport, je n'ai pas d'autre pseudonyme que celui ci
je n'ai aucune raison de me cacher !!!

j'ai autres choses à faire que parler avec vous mais je bouillonne par rapport à tout ce que je lis à mon sujet

j'ai écrit à tous les organismes concernés pour ma plainte ainsi qu'au procureur pour que cette affaire bouge plus rapidement

je ne lacherai pas l'affaire en particulier contre obexpress et trh.fr qui sont les plus injurieux et persistants dans leurs mensonges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 23/06/2007 17:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing , Pour moi, j'attend que cela, le dossier est pret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 23/06/2007 17:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien on verra bien comment cela finiera

donnes moi les coordonnées de ta gendarmerie dans soit disant laquelle tu t'es renseigné comme èa je fais la contacter et je vais leur demander ou en est ton dossier

j'espère que tu les as prévenu que tu te faisais passer pour un inspecteur du travail et autres en téléphonant chez moi et sur mon portable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 23/06/2007 19:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demandes a la gendarmerie de pouzauges ... Laughing Laughing Laughing mais eux n ont pas le dossier, je le reserve a Mr SEULIN, lui est deja au courant qu une entreprise des deux sevres fait du transport illegal, mais, il n a pas le nom.
Mais vu que tu esperes pouvoir nous atiré des ennuis, je pense que des lundi le dossier va partir , avec copie a l URSAFF et l'inspection du travail ...

cette affaire commence a durer, et moi je commence a en avoir ras le bol d etre emmerdé par un petit margoulin !

bon courage pour les jours a venir !

et , bon a savoir, je ne reviendrai pas sur ma decisions !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 23/06/2007 19:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trh, attention, n'oubli pas qu'ils sont schyzophrène dans la famille StopTransport .....!

Donc:

- èierry = Monsieur STOPTRANSPORT ?
- èierry = Madame STOPTRANSPORT ?
- èierry = Le chat du voisin de STOPTRANSPORT ?

etc .....


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 23/06/2007 19:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à vous signalez que vous êtes le premier à m'avoir attaquer en déposant des annonces dans routiers et dans ce forum avec vos mensonges à mon sujet

et je ne vous ai jamais harcelé au téléphone de votre domicile ou sur votre portable, en me faisant passer pour des organismes ou des potentiels clients comme vous le faites régulièrement avec vos amis

tu peux envoyer ton dossier ce n'est pas gênant moi je fais aller au greffier de Niort lundi pour voir si vous avez bien rigloé ensemble

de plus mardi j'ai rendrez aux impâts donc je les préviendrai qu'il recevront un courrier de votre part

sur ce bon week end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 23/06/2007 20:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop "fut-fut" stoptransport ....
quand on travaille sans etre inscrit pendant des mois .... on s'ecrase, surtout qu on a des preuves !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 23/06/2007 20:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant c'est bon avec vos histoires, la justice tranchera

oubliez moi pour éviter des histoires supplémentaires !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 23/06/2007 22:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te signale simplement que ce site est dedié au transports et non au depannage ou a la vente de vehicule, donc entre nous , c est toi qui n a rien a faire ici .....
a bon entendeur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FASTX34MON



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 16
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 24/06/2007 0:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien pour vérifier les licences de c'est confrere :

www.transports.equipement.gouv.fr/registres/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 24/06/2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci FASTX34MON, mais il y a bien longtemps que nous avons verifié si ce monsieur avait la licence .... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 24/06/2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde avec tout le respect que je vous dois mes laisser le un peu tranquille stop transport j' en aurais marre a sa place mes ces juste mon avis moi j'en aurais marre a sa place la preuved il en peu plus laisser le faire se qu'il veut tant qu'il ne vous touche pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 24/06/2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci rimki31

il serai beaucoup plus intelligent de bien s'entendre

moi je ne m'intéresse qu'aux deux-roues le reste je ne m'en occupe pas

bon courage dans ton travail rimki31
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/06/2007 15:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chère Rimiki, sache, pour information, que ce "type", propose dans ses annonces, en plus du transport de 2 roue, le transport de colis, de personnes, et les déménagements ......

Bien sur il démentira, comme d'habitude .... le seul problème, c'est que nous avons des copies de toutes ces annonces passées depuis quelques années ; et c'est bien écris sur certaines d'entre elle, qu'il ne fait pas que le 2 roue.


Donc Rimki ..... no comment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com