Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRANSPORT FRIGORIFIQUE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHERI69VIL



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 12
Localisation: FR-69-VILLEURBANNE

MessagePosté le: 26/06/2007 0:45 am    Sujet du message: TRANSPORT FRIGORIFIQUE Répondre en citant

apres 5 années de transport dans l'express avec un jumpy, je souhaiterai faire du transport express en frigorifique et avec un boxer. Pouvez vous me dire le cout/km d'un frigorifique, le cout moyen d'un vehicule et pour ceux qui bossent danns l'express frigo, est-ce plus intéressant que l'express normal. merci par avance pour vos renseignements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 26/06/2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas expert en frigo, mais c'est certainement plus interressant, vu que c'est un peu plus rare .... reste a voir aupres des entreprise agro alimentaire pres de chez toi, voir si il y a un besoin dans ce secteur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 26/06/2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour CHERI.

Dans une vie antérieur, j'ai travaillé dans l'agro-alimentaire en production et services connexes. Je ne peus pas te dire quels sont les tarifs, mais, je pense que en fait, tout dépends du type de marchandise que tu transporte. J'entends par là que, certains produits ont une forte valeur ajoutée ( produits de la mer, par exemple ) et d'autre beaucoup moins, comme les légumes ou les fruits ( quoique cette année, vu les prix à la vente ..... ).

Un conseil: va dans un hypermarché, regarde ce qui est vendu assez chère en produit, et recherches en les fournisseurs, ou bien grossistes.


Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com