Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nkolo jean jacques Invité
|
Posté le: 14/04/2010 18:15 pm Sujet du message: Taux de fret maritime |
|
|
Bonsoir,
je voudrais des reponses claires et precises sur le taux de fret maritime pratiquer sur les lignes suivantes:
Asie,
Europe, et l'Afrique de l'ouest et du centre (afrique centrale)
Amerique,
Moyen Orient |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/04/2010 18:46 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Pour avoir des réponses claires il faudrait peut être penser à poser des questions claires, enfin je dis ça mais à la limite cela ne m'empêchera pas de dormir.
Je ne peux donc pas vous renseigner sur les taux de fret en revanche je peux le faire sur votre taux de connerie : il est très élevé.
Voilà j'espère vous avoir rendu service, et surtout vous souhaite une bonne continuation, vos recherches sont passionnantes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18/04/2010 21:31 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
JEANC26ALI 26Etoile/s/Rh Invité
|
Posté le: 19/04/2010 3:07 am Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]bonjour Pour avoir des réponses claires il faudrait peut être penser à poser des questions claires, enfin je dis ça mais à la limite cela ne m'empêchera pas de dormir.
Je ne peux donc pas vous renseigner sur les taux de fret en revanche je peux le faire sur votre taux de connerie : il est très élevé.
Voilà j'espère vous avoir rendu service, et surtout vous souhaite une bonne continuation, vos recherches sont passionnantes.[/quote]
incroyable !!! ......le taux d'agressivité gratuite,"d'INVITE "sur ce site . Encore un exemple d'intervention - de personnes certainement étrangère au transport - désservant la profession qui devrait conduire L'ADMIN de ce site a revoir - la possibilité d'accès au site . les transporteurs "INSCRITS"pourront ,enfin , avoir un site consacré au monde du transport  |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 19/04/2010 3:16 am Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="JEANC26ALI 26Etoile/s/Rh "][quote="Anonymous"]bonjour Pour avoir des réponses claires il faudrait peut être penser à poser des questions claires, enfin je dis ça mais à la limite cela ne m'empêchera pas de dormir.
Voilà j'espère vous avoir rendu service, et surtout vous souhaite une bonne continuation, vos recherches sont passionnantes.[/quote]
incroyable !!! ......le taux d'agressivité gratuite,"d'INVITE "sur ce site . Encore un exemple d'intervention - de personnes certainement étrangère au transport - désservant la profession qui devrait conduire L'ADMIN de ce site a revoir - la possibilité d'accès au site . les transporteurs "INSCRITS"pourront ,enfin , avoir un site consacré au monde du transport :!: :!:[/quote]
post ->problème de connexion de mon login -> résolu !
J.Claude FERRAND |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/04/2010 22:17 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nkeng Invité
|
Posté le: 25/04/2010 17:36 pm Sujet du message: Re: Taux de fret maritime |
|
|
[quote="nkolo jean jacques "]Bonsoir,
je voudrais des reponses claires et precises sur le taux de fret maritime pratiquer sur les lignes suivantes:
Asie,
Amerique,
Moyen Orient[/quote]
***Hello JJ, si tu t'intereses des lignes de Canada, ecris moi STP: lenhang@hotmail.com ***
Nkeng
[/code][/quote] |
|
|
 |
Nkeng
|
Posté le: 25/04/2010 17:41 pm Sujet du message: Re: Taux de fret maritime |
|
|
[quote="nkolo jean jacques "]Bonsoir,
Asie,
Amerique,
Moyen Orient[/quote]
***Hello JJ, si tu t'intereses des lignes de Canada, ecris moi STP: lenhang@hotmail.com ***
Nkeng
[/code][/quote] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/04/2010 20:21 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="JEANC26ALI"][quote="JEANC26ALI 26Etoile/s/Rh "][quote="Anonymous"]bonjour Pour avoir des réponses claires il faudrait peut être penser à poser des questions claires, enfin je dis ça mais à la limite cela ne m'empêchera pas de dormir.
incroyable !!! ......le taux d'agressivité gratuite,"d'INVITE "sur ce site . Encore un exemple d'intervention - de personnes certainement étrangère au transport - désservant la profession qui devrait conduire L'ADMIN de ce site a revoir - la possibilité d'accès au site . les transporteurs "INSCRITS"pourront ,enfin , avoir un site consacré au monde du transport [/quote]
post ->problème de connexion de mon login -> résolu !
J.Claude FERRAND[/quote]  |
|
|
 |
|