|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
REMIGTATAU
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 18 Localisation: TAUNTON
|
Posté le: 02/07/2007 18:50 pm Sujet du message: go on ask questions! |
|
|
hi ,
we use èis to exchange contacts ,work ideas .
sometimes we have a good moan ,but most of èe time ,it is a tool for networking
i personally campaign against automated message in forums and ty to promote discussion and interraction .
a good palace to find help and informations.
Best regards
Remi |
|
Revenir en haut |
|
|
obexpress
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 858 Localisation: 91
|
Posté le: 02/07/2007 21:38 pm Sujet du message: |
|
|
èis is a spamming, Remi ..... don't used your time to answerd it ! |
|
Revenir en haut |
|
|
REMIGTATAU
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 18 Localisation: TAUNTON
|
Posté le: 02/07/2007 22:48 pm Sujet du message: en parlant de spaming |
|
|
bonsoir a toi , obexpress ,
j'ai eu la chance de parcourir quelques sujet auquels tu a participe et je dois dire que (sans vouloir t'envoyer des fleurs) j'aime beaucoup la clarte avec laquelle tu ecris .
j'ai une petite anecdote sympaèique a propos du spaming .
il y a quelques jours de cela ,j'ai denonce ,d'abord en anglais sous la forme d'une reponse , un soit disant utilisateur du forum qui voulait vendre des messages automatises ; soit 6000 morceaux de spam sur differents forums pour 30 dollars. une boite russe .
le jour suivant , je trouve une demande de devis issue de mon formulaire de devis en ligne avec seulement une phrase de commentaire .
You are a bunch of obstructive piss artist ,how do you expect to get some business wiè a crap site ,and you are impossible to get in touch wiè..bien sur pas de signature . je realise que c'est une perte de temps que de repondre a des conneries pareilles mais j'ai l'occasion de reaffirmer l'objet et le but d'un forum de discussion .si 5 ou 6 personnes voie |
|
Revenir en haut |
|
|
obexpress
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 858 Localisation: 91
|
Posté le: 03/07/2007 21:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rémi.
1- je suis basé en ile de france, au sud de Paris (91)
2- je suis en VL 14m3
3- je viens d'allé sur ton s¯te, et j'ai une question qui me tarabuste: en France, le "déménagement" et le "transport de marchandise" sont 2 métiers distincts, d'o¨ 2 codes NAF différents, et donc 2 enregistrements différents auprès de l'administration. Aussi ma question est la suivante: est-ce la même chose en Angleterre ? si oui ..... y a peut-être un problème, non ?
Le s¯te, je pense que c'est toi qui l'a fait, non ? je vais me permettre de te donner ma première impression, mais cela n'engage que moi, donc ....! lol
En fait, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la page d'acceuil: trop chargée .... beaucoup trop chargée ..... trop d'infos, et écris en trop petit.
Mais bon, ca, c'est ma vision perso, donc, ce n'est qu'une vue de ton site parmis des centaines d'autres des visiteurs ( ce que je souhaite ).
4- a propos du spamming .... fait gaffe avec les russes ; actuellement, ce sont les meille |
|
Revenir en haut |
|
|
REMIGTATAU
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 18 Localisation: TAUNTON
|
Posté le: 03/07/2007 22:41 pm Sujet du message: spaming |
|
|
bonsoir .
en Angleterre , la loi est tres differente au niveau des licenses de transport . Le transport en 3t5 n'est pas soumis a capacite de transport ni license d'operateur en transport .
j'ai une capacite de transporteur international qui me date de quand je roulais en semi ,(j'ai arrete le transport poids loud en septembre 2006.y'avait plus moyen de gagner sa vie .
a propos de license , avant de me lancer sur l'europe avec mes fourgons.
je me suis renseigne sur les conditions necessaires a remplir .reponse .
tout transporteur europeens doit remplir les conditions d'operation de l'etat membre dans lequel l'entreprise est declaree.
l'inconvenient d'etre base ici : je dois souscrire 5 assurances separees .
-assurance cargaison au niveau national (pour les transports interne a l'angleterre.
-assurance cargaison transport international(CMR)
assurance demenagement (transport interne a l'angleterre.
assurance demenagement international (cher!)
assurance coursier international .
plus j'ai du d |
|
Revenir en haut |
|
|
obexpress
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 858 Localisation: 91
|
Posté le: 04/07/2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut Rémi
Ici, ches les froggies ( lol ) on doit passer un justificatif de capacité de <3,5T ( stage de 15 jours, environs 1000€ TTC ) ; ensuite, faut se pré-enregistrer auprès de la Direction Départementale de l'Equipement, sur le registre des transporteurs ; puis, demande de K-bis ( enregistrement de la société auprès du fisc, URSSAF, etc .... ) ; ensuite, avec le K-bis, faut se faire enregistrer définitivement auprès de la DRE sur le registre du transport. Quant tu es enregistré définitivement, tu obtiens ta licence de conduite intérieur, et donc, tu peus commencé à travailler.
Il faut aussi fournir à la DRE, chaque année, un bilan complet.
Cela prends 4 à 6 mois, quant tu pars du début du parcours ......!
Pour ce qui est des assurances, il daut la Responsabilité Civile Professionnelle ( RCP )+ Transport Professionnelle Marchandise ( TPM ) + Assurance Marchandise.
Après, c'est "vogue la galère" ( dans tout les sens du terme ....! )
Quant au contrâle technique, ici, |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|