Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tell me what you have in èe forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REMIGTATAU



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 18
Localisation: TAUNTON

MessagePosté le: 02/07/2007 18:50 pm    Sujet du message: go on ask questions! Répondre en citant

hi ,
we use èis to exchange contacts ,work ideas .
sometimes we have a good moan ,but most of èe time ,it is a tool for networking

i personally campaign against automated message in forums and ty to promote discussion and interraction .
a good palace to find help and informations.
Best regards
Remi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 02/07/2007 21:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

èis is a spamming, Remi ..... don't used your time to answerd it ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
REMIGTATAU



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 18
Localisation: TAUNTON

MessagePosté le: 02/07/2007 22:48 pm    Sujet du message: en parlant de spaming Répondre en citant

bonsoir a toi , obexpress ,
j'ai eu la chance de parcourir quelques sujet auquels tu a participe et je dois dire que (sans vouloir t'envoyer des fleurs) j'aime beaucoup la clarte avec laquelle tu ecris .
j'ai une petite anecdote sympaèique a propos du spaming .
il y a quelques jours de cela ,j'ai denonce ,d'abord en anglais sous la forme d'une reponse , un soit disant utilisateur du forum qui voulait vendre des messages automatises ; soit 6000 morceaux de spam sur differents forums pour 30 dollars. une boite russe .
le jour suivant , je trouve une demande de devis issue de mon formulaire de devis en ligne avec seulement une phrase de commentaire .

You are a bunch of obstructive piss artist ,how do you expect to get some business wiè a crap site ,and you are impossible to get in touch wiè..bien sur pas de signature . je realise que c'est une perte de temps que de repondre a des conneries pareilles mais j'ai l'occasion de reaffirmer l'objet et le but d'un forum de discussion .si 5 ou 6 personnes voie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/07/2007 21:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rémi.

1- je suis basé en ile de france, au sud de Paris (91)
2- je suis en VL 14m3

3- je viens d'allé sur ton s¯te, et j'ai une question qui me tarabuste: en France, le "déménagement" et le "transport de marchandise" sont 2 métiers distincts, d'o¨ 2 codes NAF différents, et donc 2 enregistrements différents auprès de l'administration. Aussi ma question est la suivante: est-ce la même chose en Angleterre ? si oui ..... y a peut-être un problème, non ? Wink

Le s¯te, je pense que c'est toi qui l'a fait, non ? je vais me permettre de te donner ma première impression, mais cela n'engage que moi, donc ....! lol
En fait, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la page d'acceuil: trop chargée .... beaucoup trop chargée ..... trop d'infos, et écris en trop petit.

Mais bon, ca, c'est ma vision perso, donc, ce n'est qu'une vue de ton site parmis des centaines d'autres des visiteurs ( ce que je souhaite ).

4- a propos du spamming .... fait gaffe avec les russes ; actuellement, ce sont les meille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
REMIGTATAU



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 18
Localisation: TAUNTON

MessagePosté le: 03/07/2007 22:41 pm    Sujet du message: spaming Répondre en citant

bonsoir .
en Angleterre , la loi est tres differente au niveau des licenses de transport . Le transport en 3t5 n'est pas soumis a capacite de transport ni license d'operateur en transport .
j'ai une capacite de transporteur international qui me date de quand je roulais en semi ,(j'ai arrete le transport poids loud en septembre 2006.y'avait plus moyen de gagner sa vie .

a propos de license , avant de me lancer sur l'europe avec mes fourgons.
je me suis renseigne sur les conditions necessaires a remplir .reponse .
tout transporteur europeens doit remplir les conditions d'operation de l'etat membre dans lequel l'entreprise est declaree.

l'inconvenient d'etre base ici : je dois souscrire 5 assurances separees .
-assurance cargaison au niveau national (pour les transports interne a l'angleterre.
-assurance cargaison transport international(CMR)
assurance demenagement (transport interne a l'angleterre.
assurance demenagement international (cher!)
assurance coursier international .
plus j'ai du d
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 04/07/2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rémi

Ici, ches les froggies ( lol ) on doit passer un justificatif de capacité de <3,5T ( stage de 15 jours, environs 1000€ TTC ) ; ensuite, faut se pré-enregistrer auprès de la Direction Départementale de l'Equipement, sur le registre des transporteurs ; puis, demande de K-bis ( enregistrement de la société auprès du fisc, URSSAF, etc .... ) ; ensuite, avec le K-bis, faut se faire enregistrer définitivement auprès de la DRE sur le registre du transport. Quant tu es enregistré définitivement, tu obtiens ta licence de conduite intérieur, et donc, tu peus commencé à travailler. Rolling Eyes
Il faut aussi fournir à la DRE, chaque année, un bilan complet.

Cela prends 4 à 6 mois, quant tu pars du début du parcours ......!

Pour ce qui est des assurances, il daut la Responsabilité Civile Professionnelle ( RCP )+ Transport Professionnelle Marchandise ( TPM ) + Assurance Marchandise.


Après, c'est "vogue la galère" ( dans tout les sens du terme ....! ) Razz


Quant au contrâle technique, ici,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com