Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tite question pour OnèeRoadAgain
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/07/2007 22:35 pm    Sujet du message: Tite question pour OnèeRoadAgain Répondre en citant

Bonjour Onèe.

Tite question ( bah on change pas une formule qui marche, hein !!! lol ):

serais-tu le "onèeroadagain" qui traine ses gaitres de temps en temps sur le forum de GPSPASSION ?????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 12/07/2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

curieux !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 12/07/2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="trh.fr"]curieux !!! Laughing Laughing Laughing[/quote]

+1 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 12/07/2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffff ........

Non, mais si c'est lui, il m'intéresse car c'est un de ceux qui aurait testé le GPS Mio C510E; il y a plus de 1 an ..... et comme c'est celui que j'utilise .....


<<incroyable, chui surveiller grave !!!! sont pire que la STASI et le KGB réunis ces 2 là !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 12/07/2007 13:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.mioskins.net/forum/index.php

Tu devrais trouver les renseignements pour savoir t'en servir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 12/07/2007 13:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]www.mioskins.net/forum/index.php

Tu devrais trouver les renseignements pour savoir t'en servir Laughing Laughing Laughing[/quote]

C'est moi l'invité du dessus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 12/07/2007 19:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci TEE !!!!

Nota: je sais m'en servir ... ai même trouvé le bouton on/off, tout seul comme un grand !!!! Cool

Mais ca réponds toujours pas à ma question: "est-ce lui ?????"

Pis, ce qui m'intéresse, c'est surtout qu'il a été le premier à s'en servir, car fourni par GPSPASSION, juste avant sa sortie officelle en France ..... donc, y dois savoir les m.... qu'ils peu y avoir avec le temps ! ( ma soeur à le même que le mien, acheté 2 mois auparavant, et y merdouilles déjà ... )


Heu ... un détail TEE: sur la toile, on t'appel pas "NEO"( dixit le film "matrix" ), nan, desfois ?????? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 12/07/2007 21:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néo ? oui bien sur Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 16/07/2007 8:29 am    Sujet du message: Re: Tite question pour OnèeRoadAgain Répondre en citant

[quote="obexpress"]Bonjour Onèe.

Tite question ( bah on change pas une formule qui marche, hein !!! lol ):

serais-tu le "onèeroadagain" qui traine ses gaitres de temps en temps sur le forum de GPSPASSION ?????????[/quote]

ah ben non, ce n'est pas moi.

pour ce qui est des GPS, j'en ai plusieurs mais pas de Mio.

un AVIC-X1 Pioneer, la Rolls des gps avec lecteur DVD

un TOMTOM Europe, de loin le plus facile à utiliser

et une grosse merde de Via-michelin à éviter à tous prix

j'ai eu également au début du GPS, un poste Becker avec un guidage par flèches, quand on voit les performances actuelles des nouveaux appareils, les progrès dans ce domaine ont été fulgurants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/07/2007 18:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut OnZeRoadAgain ! Smile

Bon, ben ta un clone là-bas alors ......


Tu disais, le Via-Michelin, c'est une grosse daube ?????? ah ????? pourquoi ????? ( prévoyais d'en acheter 1 en remplacement du MIO .....! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 17/07/2007 18:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec onèeroadagain, Viamichelin beurk Rolling Eyes quoiqu'ils ont peut-être amélioré mais bof quand même. Je t'ai dis si tu veux du sérieux Laughing d'autant que les prix ont chuté c'est dernier temps, va chez Garmin. Si tu ne veux pas casser ta tirelire le Nuvi 350 est à 360 € environ. Pour la rolls tu sais lequel prendre Wink

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/07/2007 21:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip ..... GARMIN ...... je sais, je sais ......

mais bon, c'est Américain comme bestiole et j'ai pas envis que Echellon et la NSA suive mon camion et m'envois les hommes en noirs quant je m'arète pour faire pipi, quant je suis en "course" ...... Shocked


<= fatigué le gars ..... très fatigué ...... va faire dodo ... warf Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 17/07/2007 22:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtes de regarder les séries made in Usa à la TV Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 17/07/2007 22:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement, les USA on le monopole pour tout guidage GPS....On attends la reléve avec Galiléo....pour on ne sait quand : à lire --->www.touteleurope.fr/fr/union-europeenne-en-action/les-projets/les-grands-projets-europeens/galileo.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/07/2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde surtout trop de documentaires ...... arf


<<<vivement que la Star Académy revienne ... que je puisse me dégrader à nouveau le cerveau .... réfléchira moins !!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com