Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tarifs de la poste
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atc
Invité





MessagePosté le: 20/07/2007 18:24 pm    Sujet du message: tarifs de la poste Répondre en citant

j'aimerais avoir des renseignements consernant les tarifs de la poste.
(tournee)
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 20/07/2007 19:25 pm    Sujet du message: poste Répondre en citant

la poste prendra ton tarif mais en general elle prendra le moins cher.
Revenir en haut
atc
Invité





MessagePosté le: 21/07/2007 14:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement c'est pour un appel d'offre

ya t il quelqu'un qui bosse pour eux et qui connait leur prix

merci d'avance
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/07/2007 20:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour me renseigne?

apparemment ceux qui bosse avec la poste sont pas sur ce forum
Revenir en haut
transex78
Invité





MessagePosté le: 25/07/2007 23:16 pm    Sujet du message: Tarif de la poste Répondre en citant

salut j'ai bossé pour eux, le tarif actuel est de 1,50 ht pour le CS(colis suivi) ET DE 1,30 pour le coliéco. Voila c pas mal mais le plus difficile c'est de garder tes salariés surtout apres les avoir formés sur la tourné pendant 15 jours c pas rentable mais un qu'ils partent rebelotte pour 15 jours; sachant qu'aussi a la poste le samedi est obligatoire. A toi de t'organiser.
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 26/07/2007 13:05 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

lol 1,50 euros le colis t'appele ca pas mal il faut en livré combien pour arriver a payer un salarié sur ca Rolling Eyes
bonne route éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANS91SAV



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: FR-91-SAVIGNY ORGE

MessagePosté le: 26/07/2007 17:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST CLAIR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
atc
Invité





MessagePosté le: 26/07/2007 20:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut transex78 et merci pour le tuyau


pour ton info erisy13,

ya plus de 300 colis/JOUR

Et ya de koi paye 2 salaries
Revenir en haut
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 27/07/2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr, il y en a beaucoup qui ont critiqué Distrihome mais je vois que la Poste c'est pas mieux. En plus distrihome il y a 3 ou 4 jours de délai pour distribuer un colis ( je n'ai aucune action chez Distrihome... je précise)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
INVITE
Invité





MessagePosté le: 27/07/2007 7:56 am    Sujet du message: 300*1.50 Répondre en citant

300 X 1.50 = 450 € / jour si tu arrives à payer un employe en gagnant 450 € / jour ,pas etonnant que tu en changes tout les 15 jours car il aura travaille pour un revenu de rmi et de non smig et encore si tu le payes car pour toi il n'y aura aucun salaire donc merci à toi cela fera un concurent de moins.
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 27/07/2007 13:34 pm    Sujet du message: Re: 300*1.50 Répondre en citant

[quote="INVITE"]300 X 1.50 = 450 € / jour si tu arrives à payer un employe en gagnant 450 € / jour ,pas etonnant que tu en changes tout les 15 jours car il aura travaille pour un revenu de rmi et de non smig et encore si tu le payes car pour toi il n'y aura aucun salaire donc merci à toi cela fera un concurent de moins.[/quote]

je ne voudrais pas foutre le binzzz Mâsieur l'Invité, mais 450€ x 25, èa fait 11250 € par mois...

à ce tarif, je veux bien toucher le RMI. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 27/07/2007 15:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

300 colis jour le jour ou tu fera 300 clients par jour tu viendra m'en parler disons meme quelques clients a 2 colis combien par jour en gros 180 fait les aprés tu en repparlera je pense que la méssagerie tu doit pas trop savoir ce que c'est surtout chez les particuliers adresse érroné pas de numéro de rue adresse de lotissement pas sur le plan et gps personne absente car a son boulot etc voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 27/07/2007 15:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout aretter de révé avec la poste si ca serais si juteux les places ne serais pas dispo juste pour information maintenant c'est vous qui voyer chacun voit son boulot mais ne venez plus bavé aprés sur le site en racontant putain j'ai tenu 15 jours des voleurs lui ou l'autre voila j'ai 15 ans d'éxpérience dans le boulot et croyer moi je sais de quoi je parle sur ce bonne route a tous éric
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANS91SAV



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: FR-91-SAVIGNY ORGE

MessagePosté le: 27/07/2007 18:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]300 colis jour le jour ou tu fera 300 clients par jour tu viendra m'en parler disons meme quelques clients a 2 colis combien par jour en gros 180 fait les aprés tu en repparlera je pense que la méssagerie tu doit pas trop savoir ce que c'est surtout chez les particuliers adresse érroné pas de numéro de rue adresse de lotissement pas sur le plan et gps personne absente car a son boulot etc voila ]

Bonjour, messieurs,

Moi je voudrais bien tourner avec la personne qui livre 300 colis par jour , à moins qu' il faut les livrer à un seule point :lol: .
Soyons sérieux un peu sur le papier et sur le terrain c'est 2 choses différent sans vouloir offenser personne.
Mais pour moi sur une tournée de messagerie de 300 colis pour un seule chauffeur c'est irréalisable en plus livrer des particuliers...

ERISY13ALL faut les laisser voire d'eux même sur le terrain.
Bonne route à tous et méfiez vous des chiffres juteux sur papier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
barzoti
Invité





MessagePosté le: 27/07/2007 20:39 pm    Sujet du message: cout d'un salarié Répondre en citant

avant de parler de quoique ce soit il faut savoir conbien coute un salarié al'entreprise s'il travail 35 heures par semaines ?
combien revient un salarié pour un mois sur la base d'un salaire horaire
de 9 euros de l'heure :
161,67 X 9 = 1 455,55 euros bruts
charges sociales patronales (environ 45 % du brut ) = 654,76 Euros

cout total du salarié = 2 110 euros
ce cout ne tient pas compte des abattements de chargs sociales pour les bas salaires qui sont systematiques environ 400 euros

avec un chiffre d'affaires de 11 000 euros
je peux donc payer au moins 5 salaries pour faire la tournée
il faut voir le cout des déplacement et location des véhicules pour affiner l'analyse

cordialement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com