Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre de transport
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERTSERVCE
Invité





MessagePosté le: 31/07/2007 16:39 pm    Sujet du message: offre de transport Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Robert POPOVICI et je suis de Roumanie.Nous faison toujours de transport rapide avec vehiculs express(camionettes 1.5tonnes 14mc/ 5 europalletes)) sans tachygraphe entre Roumanie et France et retour.
Assurance CMR (groupe Generali SpA):40.000 Euros
Roumanie - France temp du livraison :deux jour et demie.

OU

Vous pouves calculer votre intineraire a partir de France pour toute L'Europe Continentale(UE) pour un prix discount de 0.35 euros/km facturation 1 sens(seullement aller).

Nous sommes un societe roumaine donc notre facture sera sans TVA si vous aves un numero TVA valid!

Prix: camionette exclusive RO ê FR(Paris) - 700 Euros
groupage:200 - 250 Euros /europalette< 300 kg

A bientot,

Robert POPOVICI
Bert Service SRL
Bacau,RO
Tel/Fax:0040234.582.000
Mobil: 0040.722.150.933
0040.788.270.104
office@bertservice.ro
Revenir en haut
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 31/07/2007 18:00 pm    Sujet du message: prix discount transport.... Répondre en citant

bonjour confrère et... concurrent.

vous m'avez apris un truc, bien que je sois dans le transport depuis longtemps.

car du discount transport, première fois que j'entends ce terme, sur la france, je n'avais jamais entendu

, je connaissais les discounts vetement, alimentation, appareil ménager et hifi, mais pas transport surtout avec les charges imposées, et la réglementation qui dit de ne pas travailler à perte.

je vois qu'en roumanie celà existe, et vous me donnez une idée d'aller m'y installer, peut être avez vous des tuyaux pour ma future installation Laughing les charges sont elles les mêmes qu'en france, et les salaires sont ils pareils.

a bientât de lire ces renseignements demandés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 31/07/2007 18:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive l'europe voila a quoi ca nous ammene Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 31/07/2007 18:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à part le prix du Gazoil, le reste est nettement moins cher en Roumanie.

pour avoir déjà livré là-bas, j'ai eu l'occasion de discuter avec des ingénieurs roumains de l'usine Dacia à Miovéni.
Ceux-ci étaient très fiers de me montrer le centre ultra moderne de crash test o¨ sont testé entre autres les modèles Renault. Quand on a abordé la question salaire, ils m'ont confié gagner 270€ par mois. Je vous laisse le soin d'imaginer ce que gagne un ouvrier ou un chauffeur de camionnette.

on ne joue pas dans la même catégorie et même à 0,35€ ils ne travaillent pas à perte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 31/07/2007 22:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ouais .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 01/08/2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans les crash test, c etait des vrai roumains ????
Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 01/08/2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 01/08/2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un humour a 0,01 € du km !!! Laughing Laughing
c est donc un peu plus cher pour les transports dans la joie et la bonne humeur !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BERTSERVCE
Invité





MessagePosté le: 01/08/2007 12:23 pm    Sujet du message: a mes colleagues Répondre en citant

Pour qoi Carrefour Roumanie pay ses employees a 150 eur par mois?Une societe francaise en Roumanie qui a la marge profit en Roumanie plus que en France.! En France le salaire a Carrefour est 1200 minimum?Donc les prix sont etabli par les different pays.J'ai pose mon anounce exclusif pour transport international,donc vouz devez etre tranquille car est interdit de faire transport F- F .Mais ca sera seulement 3 ans!Mes chauffeurs gaine 700 euros par mois en condition de faire 15.000 km par mois chaqun!Et il dorm seulement en cabine.
Pour ERISY13ALL : Il y a une societe francaise qui pay Roumanie - Nice 650 euros pour camionette exclusife et il ne veux pas payer en plus!Donc les tariffs sont etablis par societes francaise car 80% des mes clients sont de France.Excuse moi pour ma grammaire francaise!

A bientot,
Robert POPOVICI
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 01/08/2007 19:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monsieur POPOVICI.


D'abord, je vous remerci pour votre honnèteté, et je vous félicite pour votre Franèais ! ( je ne parle pas un mot de Roumain .... ).

A titre personnel, je pense que votre marché "France/Roumanie ou Roumanie/France", est VOTRE marché, à vous, Roumain ; compte tenu des tarifs, nous Franèais, cela ne nous intéresse pas, en VL.

Par contre, le marché "France/Europe de l'ouest", èa, c'est notre marché depuis fort longtemps, ainsi que "France/France".

Aussi, je pense que si chacun, Roumain et Franèais, garde ses zones de marché, il n'y aura pas de problème, et nous ferons tous de l'argent ! Very Happy

De plus, je pense que votre zone est énorme, avec la Turquie, l'Ukraine, la Biélorussie, la Russie, le Proche Orient, etc ...... Donc, pas besoin d'allé à l'Ouest de l'Europe. Wink


Voila ce que je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bertservice
Invité





MessagePosté le: 01/08/2007 20:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoire a tous!

Pour obexpress: Merci pour votre considerations.Je suis oblige de faire transport international entre Roumanie et France car il y a beaucoup des entreprises francaises qui font des affaires en Roumanie(UE) et ils ont toujour besoin de transport express,par example livraison urgente Paris - Bucarest 48 heures!Et si je lui propose de me payer aller - retour ils n'acceptent pas!Moi je crois que un pris juste ce le prix qui te fait etre profitable et pour moi un prix 0.35 euros/km est tres bon.Moi j'ai de depenses comme tous les transportateurs ,voila: salaire moyenne 700 euros,rate leasing 550 euros,taxes et impots 2000 euros/mois.Et pensez vous que l'interret practique par Societe Generale en Roumanie pour financer l'achat d'un vehicule est 8% pour devise euro.J'ai pose l'announce ici desous pour les entrprise interese transporte des marchandises entre France et Roumanie ou retour!
Et n'oubliez pas, nous les roumains sommes latins comme vouz les francais!

A bientot a tous et bonnes rou
Revenir en haut
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 01/08/2007 21:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, ce que je voudrais dire a ce transporteur roumain, c est qu il ne doit pas se laisser avoir par les entreprises francaises qui le font travailler !
apres tout , il devrais etre sur que ces societes francaises ne pourraient jamais trouver un transporteur capable de faire du france roumanie a 0,35 du km . je trouve que cela ressemble a de l exploitation ! j'aimerais bien voir un de nos grand dirigeant francais faire le trajet france - roumanie pour quelque centaines d euros !!
ou meme prendre le volant d un fourgon, ca les changerait un peu de leur gros 4x4 ou grosse berlines avec chauffeur !
j'aimerais connaitre des entreprises francaises qui font travailler des transporteurs roumains dans ces conditions !!!
ca ferait un beau scandale !!!
je ne suis pas roumain ! mais un homme est un homme ! et apres tout , il travaille dans la legalité ! pas comme certain avec leur 2roues !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 01/08/2007 21:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir monsieur POPOVICI.

Vous avez raison ; maintenant, le problème que vous allez avoir dans pas longtemps, c'est une forte augmentation du co¹t de la vie en Roumanie, avec votre arrivée en Europe .... voyez ce qui se passe en République Tchèque et surtout en Hongrie.

Les salaires sont liés au co¨t de la vie, dans chaque pays, ce qui fait de grosses différences pour le niveau de vie:

si un chauffeur VL gagne 700 Euros/mois en Roumanie ( ce qui est un très bon salaire pour la Roumanie ), le Big Mac* doit couter 1 Euro.
En France, un chauffeur VL en inter, touche 1400 Euros à peu près, et le Big Mac* coute 3,8 Euros ......

voila la différence !

*j'ai pris le Big Mac, car, l' OMS se sert de ce produit pour évaluer le niveau de vie à travers le monde, vu que MacDonald à des fast food dans tous les pays du monde ..... c'est véridique !!!!!


Nota: La Roumanie est un pays à pars, parmis les pays slaves, vis à vis de la France .... il y a toujours eu des lien étroits entre nos 2 cultures, bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 02/08/2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, les roumains ne sont pas slaves mais latins, ce qui explique que le franèais soit la 2ème langue utilisée en Roumanie.

pour en revenir au tarif consentis par les entreprises franèaises, il faut chercher du coté des grandes ( et moins grandes ) entreprises de transports qui n'hésitent pas quand ils en ont la possibilité, à confier leur marchandise à des coursiers étrangers et pas seulement roumains ( polonais, hongrois, slovaques, portugais, espagnols et j'en passe...) pour augmenter leurs profits.

payer un retour sec sur une course de 2500km à 700 €, alors que la même course confiée à un transporteur franèais coute minimum 2500 € en aller-retour, le choix est vite fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 02/08/2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterai que nous faisons la même chose sur des retours à vide en France.

qui n'a jamais chargé un retour pour 200 €, une course qui aurait été facturée 500 € à un transporteur local.... ?

le problème de la concurrence n'est pas simple. Là o¨ il y a matière à polémiques, ce sont les transporteurs étrangers qui font du cabotage en France ce qui est strictement interdit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com