Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos clients cherchent un fournisseur dans le transport
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noriko175
Invité





MessagePosté le: 06/08/2007 12:07 pm    Sujet du message: Nos clients cherchent un fournisseur dans le transport Répondre en citant

Plusieurs de nos clients cherchent un fournisseur dans le transport, pourriez-vous nous aider ?

Pour tout complement d'information vous pouvez me contacter au 08 70 44 21 99 (prix d'un apple local)
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 06/08/2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fournisseurs précisé et dans quel département merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 09/08/2007 0:09 am    Sujet du message: Plus d'info Répondre en citant

Que cherche vos fournisseurs.

Transporteurs VL, PL???
National, régional ou inter?????

Plus d'information SVP
Revenir en haut
Noriko



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 9
Localisation:

MessagePosté le: 09/08/2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il y a du national, de l'international et pour le volume cela varie également. J'ai beaucoup de demande qui reste sans réponse, si vous voulez plus d'info vous pouvez me joindre au 08 70 44 21 99
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 09/08/2007 10:37 am    Sujet du message: VL à disposition Répondre en citant

Basée dans le 34, je suis à votre disposition, pour de la course Express, France et Europe, 4m3.
contact : 06 73 88 81 80
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 09/08/2007 16:45 pm    Sujet du message: SITE BOBEX Répondre en citant

en réponse à vos interrogations, j'ai eu la personne qui est est trés gentille,et en définitif, on se référence sur leur site BOBEX et les entrepreneurs font faire des devis, à ceux qui sont référencés, abonnement peu cher, vitrine assez chère, mais....
j'aimerai savoir si les stés de transports inscrites ont eu beaucoup de travail par le biais d'appel d'offres.

je pense qu'il y a que le démarchage et le bouche à oreille surtout si on est correct en prix, en délai de livraison, etc....qui fonctionne et l'ancienneté dans la profession

je vais appeler un collègue qui est inscrit pour prendre la température de ce site.

de plus je n'ai pas pu savoir dans telle ou telle catégories, il y aurait plus ou moins des appels d'offres, puis appel d'offres privés, ne veut pas dire acceptés....

rien ne vaut une bourse de fret soit nolis ou lamy, qui sont les mêmes ou quitter sa casquette de chauffeur pour faire le commercial Laughing Laughing
ou mettre à contribution sa comptable ou secrétaire pour le démarchage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 10/08/2007 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louis.

Pour avoir été juste voir sur le site BOBEX, je suis pas sur que cela marche réellement, vu le peu d'entreprise de transport qui se sont référencées sur ce site, qui est, je précise, "généraliste, multicatégorie professionnelles" .......

donc, si tu as plus d'information, Louis, fais nous en part ; merci d'avance.


Bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Noriko



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 9
Localisation:

MessagePosté le: 10/08/2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Bonjour Louis.

Pour avoir été juste voir sur le site BOBEX, je suis pas sur que cela marche réellement, vu le peu d'entreprise de transport qui se sont référencées sur ce site, qui est, je précise, "généraliste, multicatégorie professionnelles" .......

donc, si tu as plus d'information, Louis, fais nous en part ; merci d'avance.


Bonne route[/quote]

Bonjour

Effectivement nous n'avons pas beaucoup de fournisseur en transport et c'est bien èa le problème !!
Ce n'est pas que cela ne marche pas, c'est juste qu'il y a de la demande et personne en face pour y répondre. JÆai 130 catégories différentes à gérer (impression, graphisme, gardiennage etc..) et le transport est la seul catégorie ou il y a une grande quantité de demande et aucun fournisseur dÆinscrit. Moi à votre place je verrai cela plutât comme un plus (pas de concurrence) que comme quelques chose "qui ne marche pas". Je vous conseille dÆaller voir les demandes qui sont en ligne actuellement.
Si une demande vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 10/08/2007 20:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour NORIKO

Suite à votre dernier post, voici la question que je me pose: pourquoi devrions nous, nous inscrire chez vous ?

En effet, ici, sur FRETONLINE, nous recevons des offres par mail touts les jours ; de plus, l'inscription est totalement gratuite, et les offres que nous recevons, le sont aussi.

Les entreprises ou bien, particuliers qui publient les annonces, sont contrâlés par FRETONLINE.

De plus, certains d'entre nous sont abonnés, via paiement, à des bourses de fret, tel que NOLIS ou bien TELEROUTE, qui sont les plus grosses bourses de fret.


Donc, comme votre site est payant, dites moi ce qui va faire que je voudrais m'inscrire chez vous ????


Merci de votre réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 10/08/2007 21:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour NORIKO

Un petit détail que je me permets d'apporter à votre connaissance: une des annonces que vous publiez, sur le transport de sapin de noel, en catégorie "transport national", m'a été envoyé, via un autre site web le même jour ......


donc, j'en reviens à la question que je vous pose, dans le post précédent.



Bonne journée à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 10/08/2007 21:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autrement dit, vous galèrez pour trouver des personnes pour faire le boulot et ces mêmes personnes devraient en plus vous payez un abonnement.

c'est pas des pigeons voyageurs que vous cherchez par hasard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 11/08/2007 10:07 am    Sujet du message: au sujet de bobex Répondre en citant

[quote="onèeroadagain"]autrement dit, vous galèrez pour trouver des personnes pour faire le boulot et ces mêmes personnes devraient en plus vous payez un abonnement.

c'est pas des pigeons voyageurs que vous cherchez par hasard ?[/quote]



j'ai eu plus d'information, l'inscription est gratuite, mais après....
pour avoir les coordonnées du donneur d'ordre, il faut s'abonner, en leur disant combien d'appels d'offres privés nous voulons recevoir par mois,

exemple si on veut 10 par mois on nous facture par mois 10 x14 EUROS,
soit 140 euros qui sont prélevés sur notre compte, et on recevra les 10 appels d'offres.

de plus si vous visionnez les appels d'offres en instance, il n'y a aucune courses express, que des transports en messagerie non urgente et encore 3
de plus le prix d'appel d'offre est actuellement de 14 euros ce qui représente 20 % du tarif en moins, il y a une promotion.....

c est un site qui traite de tout....non fait pour le transport
les meilleurs site sont nolis et lamy

m
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/08/2007 13:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Louis.

Et c'est bien ce qu'il me semblait d'après ce que j'avais vu et lu .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Noriko



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 9
Localisation:

MessagePosté le: 11/08/2007 16:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Bonjour NORIKO

Suite à votre dernier post, voici la question que je me pose: pourquoi devrions nous, nous inscrire chez vous ?

En effet, ici, sur FRETONLINE, nous recevons des offres par mail touts les jours ; de plus, l'inscription est totalement gratuite, et les offres que nous recevons, le sont aussi.

Les entreprises ou bien, particuliers qui publient les annonces, sont contrâlés par FRETONLINE.

De plus, certains d'entre nous sont abonnés, via paiement, à des bourses de fret, tel que NOLIS ou bien TELEROUTE, qui sont les plus grosses bourses de fret.


Donc, comme votre site est payant, dites moi ce qui va faire que je voudrais m'inscrire chez vous ????


Merci de votre réponse.[/quote]



Obexpress bonjour,

Pour commencer je tiens à m'excuser pour ma réaction sur l'annonce du transport des produits frais.
Ma réaction est du au faite que je propose du travail et qu'en échange j'ai en retour que méfiance et suspicion. Maintenant je peux comprendre votre méfia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/08/2007 17:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Noriko

Bien bien, je vais vous appeler Lundi prochain.

Soit dit en passant, pour la plupart d'entre nous, le "commercial", c'est nous-même ... donc on ne le paye pas ; c'est inclus dans notre fonction de gérant ou artisan ! Wink

Renseignez-vous sur NOLIS et TELEROUTE ...... je crois que vous ne connaissez pas bien ces bourses de fret exclusives pour le transport de marchandise, en national et international. Là, vous verrez ce que vaut votre service par rapport à vos conccurents.


A lundi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com